Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit carter droit
- Makineju
- Inscrit(e)

Re: Bruit carter droit
Malheureusement non, la video a été prise sans toucher à la moto. Le bruit disparait et réapparait aléatoirement. La manip de l'embrayage j'y avais pensé mais ce n'est pas ça.
-
Groover
- Inscrit(e)

Au cas ou vérifie le circuit de charge pour voir si c est pas un coup du rotor stator?
Pour info c est ce que j ai eu!
Pour info c est ce que j ai eu!
- Nomiss
- Inscrit(e)

Makineju a écrit :Salut, depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir un bruit a l'intérieur du carter droit. Je n'ai pas la moto depuis longtemps (début janvier) mais j'ai l'impression qu'il n'y était pas avant. Ça fait un bruit comme si une pièce était desserrée, ça vibre un peu. Par contre aucune perte de puissance ni d'autres bruits suspects. Quelque fois il s’arrête quelques secondes puis réapparaît. Il le fais à chaud comme à froid. Le niveau d'huile est ok.
Est ce un bruit normal ? Dois je m'inquiéter ?
Bon j'irais faire un tour chez Yam mais comme j'ai pas trop confiance, je voulais avoir un retour de votre part.
Merci
Salut, j'ai le meme soucis je pense :
viewtopic.php?f=34&t=85777&p=1681655#p1681655
D'apres mon méconno ca serait la cloche et ses amorto de couple.
EDIT du 29/06/2017 : peut être que ça serait du côté de la roue libre de démarreur, affaire à suivre : viewtopic.php?f=34&t=85777&p=1681669#p1681669
FZ1 naked 2006 - Gris Noir, cadre bleuté - 42 000 Km