Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Boîte HS : besoin de vos avis
-
Horacio Caine
- Touriste

Re: Boîte HS : besoin de vos avis
Question ? Tu ne le fais quand même pas monté chez le mec qui t'a niqué la boite ?
[b]FJR 1300 AS 2007 Full[/b]
-
vinzelo
- Touriste

Hello,
la boîte était morte avant. C'est sûr. Je n'ai pas de doute là-dessus
Je suis allé chez Yam' samedi pour voir l'état des pignons, et en effet, j'ai bien 1 dent de cassée net.
Le pb c'est qu'elle a dû se balader ailleurs et que du coup certains autres pinions sont touchés. C'est visible à l'oeil nu.
Le concess me prends entre 400 et 500 balles, incluant la MO de remontage, huile, filtre, bougies, et jeu nouveau jeu aux soupapes.
De plus, pour bénéficier de la garantie 2 ans du moteur, il doit être monté par un professionnel, facture à l'appui.
Et enfin ... baahhh ... je ne me sens pas trop capable de le faire moi-même lol
la boîte était morte avant. C'est sûr. Je n'ai pas de doute là-dessus
Je suis allé chez Yam' samedi pour voir l'état des pignons, et en effet, j'ai bien 1 dent de cassée net.
Le pb c'est qu'elle a dû se balader ailleurs et que du coup certains autres pinions sont touchés. C'est visible à l'oeil nu.
Le concess me prends entre 400 et 500 balles, incluant la MO de remontage, huile, filtre, bougies, et jeu nouveau jeu aux soupapes.
De plus, pour bénéficier de la garantie 2 ans du moteur, il doit être monté par un professionnel, facture à l'appui.
Et enfin ... baahhh ... je ne me sens pas trop capable de le faire moi-même lol
-
Horacio Caine
- Touriste

-
vinzelo
- Touriste

Oui oui tout à fait ...
Et puis ça fera un super presse-papier dans mon salon
Et puis ça fera un super presse-papier dans mon salon

-
Horacio Caine
- Touriste

Ce n'est que ta boite qui est HS, dans ce cas je récupère volontiers

-
vinzelo
- Touriste

je sais, tkt.
Je vais déjà l'utiliser pour remplacer le pare-carter qui est rippé ... Et pour le reste, j'espère ne plus jamais avoir besoin de m'en servir. Je croise les doigts.
D'ailleurs, question peut-être un peu bête, mais est-ce que le fait d'avoir changé le moteur ne risque pas de tout de même être pénalisant si un jour j'avais envie de la revendre ?
Je vais déjà l'utiliser pour remplacer le pare-carter qui est rippé ... Et pour le reste, j'espère ne plus jamais avoir besoin de m'en servir. Je croise les doigts.
D'ailleurs, question peut-être un peu bête, mais est-ce que le fait d'avoir changé le moteur ne risque pas de tout de même être pénalisant si un jour j'avais envie de la revendre ?
-
Horacio Caine
- Touriste

Non si tout est limpide via les factures, tu expliques à ton acheteur que c'est suite au bris de la boite de vitesse, par contre le kilométrage est de combien sur le nouveau par rapport à l'ancien ?
edit je viens de voir un peu plus de 30000Km c'est un bon plan

-
vinzelo
- Touriste

Horacio Caine a écrit :Non si tout est limpide via les factures, tu expliques à ton acheteur que c'est suite au bris de la boite de vitesse, par contre le kilométrage est de combien sur le nouveau par rapport à l'ancien ?
Oui je pense que c'est plutôt bien.
En revanche j'aurais tjs un compteur avec 17.000 km de plus que mon moteur
-
Horacio Caine
- Touriste

Oui c'est ce qui est "dommage", mais pour ça tu conserves bien les factures 

-
vinzelo
- Touriste

Horacio Caine a écrit :Oui c'est ce qui est "dommage", mais pour ça tu conserves bien les factures
yes