un "nouveau" en fz1
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: un "nouveau" en fz1
maintenant que j'y suis, je me dit que j'aurais du mettre un peu plus d'€€€ pour un sans bricolage dans le genre... je me suis fais aveugler par la couleur et surtout car acheté en concession bref..... au moin je sais qu'elle sera fiable !
-
deundeun
- Twin poussif

Tu dois certainement le savoir mais le fil qui relie le CDI au - de la batterie sert au débridage donc il a dû l'utiliser pour sa section et rigidité et éviter d'étamer un fil multi-brins...

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

c'est ce que mon mécanicien m'a dit pour le débridage mais pour le fil mais une fois passé au bon endroit, un fil standard passé aurais pu faire l'affaire je pense
sinon, je suis a la recherche des cache latéraux qu on été cassés par le précédent proprio ( et qui les a rivetés.... ) vraiment pas facile à trouver a prix abordable !

sinon, je suis a la recherche des cache latéraux qu on été cassés par le précédent proprio ( et qui les a rivetés.... ) vraiment pas facile à trouver a prix abordable !

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Ben... Je sais pas combien tu l'as payée, mais elle n'a pas l'air d'avoir été trop bien traitée...
Sinon, regardes chez boonstra : https://www.boonstraparts.com/fr/pi%C3%A8ces/mke=Yamaha/mdl=FZ%201%202006-2009%20(FZ1%20FAZER)/prt=Cache%20lat%C3%A9ral%20droite/
V!
Sinon, regardes chez boonstra : https://www.boonstraparts.com/fr/pi%C3%A8ces/mke=Yamaha/mdl=FZ%201%202006-2009%20(FZ1%20FAZER)/prt=Cache%20lat%C3%A9ral%20droite/
V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Deepdivemaster a écrit :Ben... Je sais pas combien tu l'as payée, mais elle n'a pas l'air d'avoir été trop bien traitée...
60.000km et 13 ans donc bon... elle a juste été bricolé par quelqu'un qui n'y connaissait rien selon moi; les plastiques cassé, c'est a cause d'un serrage trop fort, pas une chute
Deepdivemaster a écrit :Sinon, regardes chez boonstra : https://www.boonstraparts.com/fr/pi%C3%A8ces/mke=Yamaha/mdl=FZ%201%202006-2009%20(FZ1%20FAZER)/prt=Cache%20lat%C3%A9ral%20droite/
c'est le premier site que j'ai regardé mais ils n'en ont pas
en fouillant un peu dans mon garage, j'ai retrouvé des supports de veilleuse de ma FZS et après vérification, ils se montent sur le FZ1; seul les connectiques sont a échanger; est ce qu'il faut respecter les polarités ou pas ??

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Non pas d'importance sauf si tu mets des Led...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

ha non pas de LED, retour à L'ORIGINE !! 

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

... Un peu de câblage en perspective ! 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique