Conso excessive roulements roue avant
-
carvin62570
- Touriste

Re: Conso excessive roulements roue avant
40 000,jamais vidangé ma fourche.
Tu change les joint spy de fourche ou pas forcément à la vidange ?
Tu change les joint spy de fourche ou pas forcément à la vidange ?
santé bonheur et longue vie a ton fazer!
-
carvin62570
- Touriste

Question stupide, vu le prix aussi des spy je change
-
RitonFZ1
- Inscrit(e)

Ba écoute il y en a qui ne les changent pas c'est pas obligatoire,
Mois c'est que mon avis mais je trouve ça bête d'ouvrir et de ne pas les changer,
A oui 40000km ça serais bien de vidangé ça.
Par contre j'ai essayer une fois de les faire sur mon zzr 1400 mdr impossible de les sorties de leurs logements
.
Donc j'ai laisser faire un pro lol.
Mois c'est que mon avis mais je trouve ça bête d'ouvrir et de ne pas les changer,
A oui 40000km ça serais bien de vidangé ça.
Par contre j'ai essayer une fois de les faire sur mon zzr 1400 mdr impossible de les sorties de leurs logements
.Donc j'ai laisser faire un pro lol.
-
carvin62570
- Touriste

Au pire j'irais juste amener les 2 bâtons ce sera déjà ça en moins en main d'œuvre.
Dis, roue avant levée c'est normal que les plaquettes sont toujours en contact avec le disque ?
Ça ne freine pas non plus mais c'est pas en roue libre, ça ralenti pas mal
Merci pour le suivi.
Dis, roue avant levée c'est normal que les plaquettes sont toujours en contact avec le disque ?
Ça ne freine pas non plus mais c'est pas en roue libre, ça ralenti pas mal
Merci pour le suivi.
-
RitonFZ1
- Inscrit(e)

Pour les tubes je penses que c'est le mieux à faire, les ramener démonté tu y gagnera.
Et pour la roue avant oui normal c'est pas comme une voiture ou sur une roue tu a qu'un disque et un seul etrier la pour le coup t'en a deux pour une roue un peu plus de contact tous à fait normal.
Et pas de soucis pour le suivi si on peut partagé ces le but je vien de remettre le nez dans le forum après 5ans d'absences je trouve que c'est un peu mort à l'époque plus de monde
.
Et pour la roue avant oui normal c'est pas comme une voiture ou sur une roue tu a qu'un disque et un seul etrier la pour le coup t'en a deux pour une roue un peu plus de contact tous à fait normal.
Et pas de soucis pour le suivi si on peut partagé ces le but je vien de remettre le nez dans le forum après 5ans d'absences je trouve que c'est un peu mort à l'époque plus de monde
.-
carvin62570
- Touriste

Idem pour moi ça fait une paire d'années que je ne me suis pas connecté.
-
carvin62570
- Touriste

On peu retrouver le post que j'avais mis sur ce même problème, non résolu, avis de 2 concessionnaires, dont un qui me conseille des duritres avia, je vois pas trop le rapport... Ça freinera plus fort c'est tout
La j'essaye vraiment de résoudre le problème car je ne me régal plus et ça me saoul.
La j'essaye vraiment de résoudre le problème car je ne me régal plus et ça me saoul.
-
carvin62570
- Touriste

Je trouve aussi que mon disque gauche est moin chaud que mon disque droit en retour de balade
Pourtant usure homogène des plaquettes je trouve
Pourtant usure homogène des plaquettes je trouve
-
RitonFZ1
- Inscrit(e)

Durite avia meilleur freinage car plus résistant à la chaleur ça oui on est d'accord mes pas sur les vibrations.
Tu a jamais changer tes embout de poignée ?
Ou alors fait une chutte et un côté et bien limè et pas remplacé ça joue sur l'équilibre de la moto c'est embout.
Pour ton disque plus chaud d'un côté de l'autre je t'avoue j'ai jamais fais gaffe à ça et jpeut pas te dire tous de suite j'attends ma selle perso en commande jpeut pas aller faire un tour pour essayer et comparer lool.
Tu a l'air manuel pourquoi pas faire tes roulement de colonnes de direction va savoir peut être que le soucis vien de la roulements inférieur fatigué ces ceux qui prennent le plus dans la gu.... le.
Tu a jamais changer tes embout de poignée ?
Ou alors fait une chutte et un côté et bien limè et pas remplacé ça joue sur l'équilibre de la moto c'est embout.
Pour ton disque plus chaud d'un côté de l'autre je t'avoue j'ai jamais fais gaffe à ça et jpeut pas te dire tous de suite j'attends ma selle perso en commande jpeut pas aller faire un tour pour essayer et comparer lool.
Tu a l'air manuel pourquoi pas faire tes roulement de colonnes de direction va savoir peut être que le soucis vien de la roulements inférieur fatigué ces ceux qui prennent le plus dans la gu.... le.
-
carvin62570
- Touriste

Jamais changer d'embouts, jamais chuté, mais l ayant acheté elle le faisait déjà donc... Ça remet un point d'interrogation en plus.