Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je sais pas si c'est un défaut d'optique mais lorsque je regarde les photos de rickorn, le silencieux tout seul dépasse à l'arrière alors que lorsqu'il y a la ligne complète c'est pas le cas.
rickorn a écrit :Apres pour la forme, ba moi j'suis amoureux, mais en meme temps j'adore akra, donc je ne suis pas objectif, pour une fois j'aime bcp le devil marque que j'aime pas d'habitude. A ne pas oublié que l'akra sera disponible en finition carbone comme sur les photo, ou en titane ca sera d'ailleurs mon choix si je craque. C bon, c plus clair la? Eric
les nouveaux akra hexagonal en titane? t'es sur qu'ils le font parce que j'en ai jamais vu nul part
C t pourtant annoncé sur un site de vente en ligne. Moi je prie le ptit jesus en tout cas tout les soirs pour l'avoir en titane !
Par contre plus j'regarde les courbes, plus c évident qu'elles sont bien trop optimiste.
par contre le tracé des courbes est a peu pres cohérents, bref faut attendre encore un peu que le site soit a jour avec les chiffres en +, et un max de photo
j'ai mis un mail a mivv voir s'ils ont une courbe du mini-rond
faudrai faire de mm avec devil parce que si la courbe est bien la bonne akra de bon argument