Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

des infos sur la date de sortie du pot Akrapovic ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

rickorn a écrit :décu? par les perf? le look? le prix ca c certain !

Par le look, je préfère le Devil...

Pour l'instantn c'est MIVV pour moi...

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

si cette année !! ou alors chez Termignoni !! !!
donc moi j attends ...
roule en Superduke

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

Je sais pas si c'est un défaut d'optique mais lorsque je regarde les photos de rickorn, le silencieux tout seul dépasse à l'arrière alors que lorsqu'il y a la ligne complète c'est pas le cas.

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

rickorn a écrit :Apres pour la forme, ba moi j'suis amoureux, mais en meme temps j'adore akra, donc je ne suis pas objectif, pour une fois j'aime bcp le devil marque que j'aime pas d'habitude. A ne pas oublié que l'akra sera disponible en finition carbone comme sur les photo, ou en titane ca sera d'ailleurs mon choix si je craque.
C bon, c plus clair la?
Eric

les nouveaux akra hexagonal en titane? t'es sur qu'ils le font parce que j'en ai jamais vu nul part :?:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C t pourtant annoncé sur un site de vente en ligne. Moi je prie le ptit jesus en tout cas tout les soirs pour l'avoir en titane !
Par contre plus j'regarde les courbes, plus c évident qu'elles sont bien trop optimiste.

Eric

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

rickorn a écrit :Par contre plus j'regarde les courbes, plus c évident qu'elles sont bien trop optimiste.
Eric

ou sinon c'est que ce pot d'origine est pire que les flutes des Z1000 :lol: :lol:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

par contre le tracé des courbes est a peu pres cohérents, bref faut attendre encore un peu que le site soit a jour avec les chiffres en +, et un max de photo

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

je me pose la question si c'est vraiment la courbe donné par akra ou fait par le revendeur?
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ba elle ressemble quand meme bcp a celle que donne akra habituellement. Pi sur le site on peut acheter a aucun endroit finalement.

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

j'ai mis un mail a mivv voir s'ils ont une courbe du mini-rond
faudrai faire de mm avec devil parce que si la courbe est bien la bonne akra de bon argument :twisted:

Répondre