Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

ok !
il faudrai dresser un poste avec le numéro de serie de nos moto, y rajouté un petit commentaire à coté et l'envoyer à Yamaha ! en expliquant que nous ne somme rendu compte qu'un acoup devient présent au fure et à mesures des kilomètres établie et qu'il devient dangereux et urgent d'y remédier...ils verront bien qu'un problème général est bien là !
non ?
il faudrai dresser un poste avec le numéro de serie de nos moto, y rajouté un petit commentaire à coté et l'envoyer à Yamaha ! en expliquant que nous ne somme rendu compte qu'un acoup devient présent au fure et à mesures des kilomètres établie et qu'il devient dangereux et urgent d'y remédier...ils verront bien qu'un problème général est bien là !
non ?
- R1-68
- Pocket Bike

il faut deja
1/ Faire la liste des problemes
2/ Nous dire comment savoir si notre moto a cela ou pas !! !!
3/ Connaitre le nombres de motos qui ont ces problemes ?
puis apres organiser la demande aupres de yam !!
car par exemple moi qui roule sur des motos reactives ..je vais peut etre pas remarque cette accoupt et trouve cela bien ..!! tu comprends !
1/ Faire la liste des problemes
2/ Nous dire comment savoir si notre moto a cela ou pas !! !!
3/ Connaitre le nombres de motos qui ont ces problemes ?
puis apres organiser la demande aupres de yam !!
car par exemple moi qui roule sur des motos reactives ..je vais peut etre pas remarque cette accoupt et trouve cela bien ..!! tu comprends !
roule en Superduke
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

oui tu as raison mais l'acoup reste dangereux en courbe et sur la pluis c'est malade ! alors il faudrai qu'il soit moins "violent" il est difficile de le gérer. Et le fait de penser cas ça dans un virage est horrible tu n'y prend même plus de plaisir. tu comprend aussi ?
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- husky
- Twin poussif

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- helisud
- Touriste

Salut,
Ne serait-il pas possible d'ouvrir un post dans le même genre que celui ouvert par LPS pour répertorier les FZ1, sous forme d'une liste ou chacun vient rajouter ses problèmes ?
On pourrais d'ailleur peut être directement comparer à la liste ouverte par LPS et en tirer quelques enseignement quant au nombre de machine touchées par cet accoup ou ce creux par rapport au nombre de FZ1 répertoriées sur le site.
FZ1sinon rien tu pourrais commencer un tel post ?
@+
Helisud
Ne serait-il pas possible d'ouvrir un post dans le même genre que celui ouvert par LPS pour répertorier les FZ1, sous forme d'une liste ou chacun vient rajouter ses problèmes ?
On pourrais d'ailleur peut être directement comparer à la liste ouverte par LPS et en tirer quelques enseignement quant au nombre de machine touchées par cet accoup ou ce creux par rapport au nombre de FZ1 répertoriées sur le site.
FZ1sinon rien tu pourrais commencer un tel post ?
@+
Helisud