Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit :Le coup de l'exup qui serait la raison des accoups perso ji crois pas. Sinon tout ceux qui ont des pot adaptable n'auraient plu ces fameux accoups. Bon maintenant si certain sont satisfait avec l'exup débranché, tant mieux, parce que c clair qu'il ne sert pas a grand chose.
Justement l'accoup "serait" bien atténué par un pot adaptable selon certains mecanos de chez yam. C'est selon eux ce qui les auraient poussé a débranché la valve.
Pour ma part ce week end j'ai esayé une 2008 en full et il y a bien une difference entre ma 2006 ss valve et le 2008(zut) :teuteul: .Mais franchement avant avec la valve exup branchée cela me genait bcp notament en mode arsouille..quelques chaleurs dans les virages serrés au moment de la remise des gaz. Ceci a quasiment disparu et il est bcp + facile de maintenir un filet de gaz.Donc je pense qu'un fce améliorerait encore le tableau mais pour l'instant j'en suis a 0 euros et je roule content.
pour info,
Je viens de discuter avec le mécano de yamaha à Dardilly( Alexis moto) vers Lyon hé bien :
- de un il m'a dit qu'il n'y avait aucune différence de réglage concernant l'injection ou la cartogaphie, etc .. entre les modèles 2006 2007 et 2008
- de deux les problèmes d'accoups venaient des utilisateurs et que ceux qui mettaient leur argent dans un FCE étaient en somme des idiots
- de trois c'est a cause des forums que les possesseurs de fz1 ont découverts les accoups sur leur machines et qui si ils n'avaient pas surfé sur les sites ils ne s'en auraient surement pas aperçu.
Voilà apparement il y a beaucoup d'idiots sur ce site :drinking:
marcomax a écrit :pour info, Je viens de discuter avec le mécano de yamaha à Dardilly( Alexis moto) vers Lyon hé bien : - de un il m'a dit qu'il n'y avait aucune différence de réglage concernant l'injection ou la cartogaphie, etc .. entre les modèles 2006 2007 et 2008 - de deux les problèmes d'accoups venaient des utilisateurs et que ceux qui mettaient leur argent dans un FCE étaient en somme des idiots - de trois c'est a cause des forums que les possesseurs de fz1 ont découverts les accoups sur leur machines et qui si ils n'avaient pas surfé sur les sites ils ne s'en auraient surement pas aperçu.
Voilà apparement il y a beaucoup d'idiots sur ce site :drinking:
Alexis moto... ...ils ont pas changés depuis 20 ans...ah si, ils ont quittés l'avenue de saxe.. :teuteul: ..Mais la co......ie , elle, n'a pas changée...
En tout état de cause,moi je suis comme st thomas je crois que ce que je vois,alors,hier j'ai débranché l'exup,et monté le col de république pour ceux qui connaissent. Il y a une légère différence,l'accoup n'as pas totalement disparu ,mais lorsque on coupe les gaz il y a bien moin de freins moteur il est plus facile de rester sur un filet de gaz.Demain essaie en duo car c'est bien la que ça se sent le plus