salut,
en principe tu as un cd avec des maps dessus livrées avec ton pc3.apres tu peux en trouver aux us à telecharger comme le pack Duke's par exemple.pour les lire il faut que tu utilises le logiciel qui te permet de dialoguer avec ton boitier.mais bon tout çà est expliqué dans le tuto et sur la notice
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guide de montage du Power Commander.
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Guide de montage du Power Commander.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
damien588
- Inscrit(e)

Oui mais j'ai acheté la moto déjà équipé et je n'ai rien. Ni cd ni quoi que ce soit donc légèrement embêté. Ma question est la suivante
Si je met le dB killer. La map doit elle être changée ?
Config de la moto. Fz1 de 2006 avec ligne complète yosh triovale inox USA + kn et pignon de 16
Mais un peu trop bruyante à mon goût d'où le montage du dB killer
Si je met le dB killer. La map doit elle être changée ?
Config de la moto. Fz1 de 2006 avec ligne complète yosh triovale inox USA + kn et pignon de 16
Mais un peu trop bruyante à mon goût d'où le montage du dB killer
- fz1s-08
- Pocket Bike

http://www.powercommander.com/powercomm ... e=PCIIIUSB
tu trouvera les logiciels à telecharger
http://www.powercommander.com/powercomm ... 16&yr=2006
les map a telecharger
tu trouvera les logiciels à telecharger
http://www.powercommander.com/powercomm ... 16&yr=2006
les map a telecharger
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

injecte la map duke's perfection et basta !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
damien588
- Inscrit(e)

Fazerboy, tu as dit que tu avait trouvé des map avec modif boite a air, papillons, ect..... As-tu le lien vers ce site pour que je puisse trouver la bonne map.
Merci pour les reponses faites avant et ca m'aide beaucoup mais je suis perfectionniste et je souhaites trouver la bonne map pour ma config
FZ1 2006 (gris lol) ligne complete inox yosh usa, filtre a air Kn, boite a air modifié,
si quelqu'un peut m'aider a ca niveau là, je le remercie volontierement.
Merci pour les reponses faites avant et ca m'aide beaucoup mais je suis perfectionniste et je souhaites trouver la bonne map pour ma config
FZ1 2006 (gris lol) ligne complete inox yosh usa, filtre a air Kn, boite a air modifié,
si quelqu'un peut m'aider a ca niveau là, je le remercie volontierement.