Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ACHAT N°2] Echappement Mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Si toute fois il y'avait un autre achat groupé, j'ai toujours mon pote qui cherche sinon si c'était possible je passerais commande pour mon futur R6 2007!

V ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matfz1 »

Ca y est...reçu le 14 Mai (delai normal à cause des ponts). Débordé à cause du taff je ne l'ai monté qu'avant hier. Toutes les pièces sont très propres. Quel son mes aieux!!!!!!!!!!! Même avec le db killer sa tape fort. Niveau performance (je suis en 106, je précise) je n'ai pas senti de réelle différence. par contre on a tendance à s'emballer à cause du son et à pousser plus les rapports... :mrgreen:
Ca pétarade sévère mais j'adore.
Tout ça pour dire que d'une part, l'achat via ebay et ce fournisseur est sure (430 roros pour ce pot c'est correct). D'autre part le Mivv Suono est une valeure sure pour ceux qui veulent du gros gros son en restant homologué ;)
@+
FZ1 naked Black......que du plaisir

yamamail
Touriste
Touriste

Message par yamamail »

ca en ferais un de plus si il y aurais un autre achat groupe.

Répondre