Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'ai jamais roulé en full origine... alors je me rends pas compte de ce que ca m'a apporté...
je crois que c'est surtout les possibilités de réglage qu'elle apporte qui font la différence. La suite est pour bientot, j'me suis commandé un (enfin 3 en faite..) nissin zx6R sur ebay pour profiter encore un peu plus de ce train avant et les leviers pazzo doivent etre à la porte la
@lolo2b : tu es toujours dans l'idée de démonter les pieds de fourche ?? c'est méga chaud quand meme..... tenez, j'ai ce lien de surveillance en favoris, il ne me sert plus maintenant :teuteul:
Négatif pas folle la guêpe On m'a déconseillé, en effet il y a une sécurité ...............jsuis passé voir un peintre qui m'a dit qu'il protègerai bien les tubes !! ! voilà
moi, c'est toujours le RCS19 qui me titille est qui répondrai à mes attentes et besoin : en 19x20 pour la ville ou 19x18 pour des runs et autres ...... car j'ai peur qu'un 19x18 tout le temps soit trop hard et déclenche imtempestiblement l'abs je verrai selon finance 300€ le morceau mais qu'est-ce qu'il est beau