Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les fz1 sans cale-pieds passager......

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fab_b
Mob
Mob

Re: les fz1 sans cale-pieds passager......

Message par Fab_b »

oui en version N
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je ne sais pas...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dude79210
Touriste
Touriste

Message par dude79210 »

FAZER 63 a écrit :Je n'ai pas trouvé de patte de pot réellement comme je voulais car tous les fabricants respectent le point d’attache du pot d'origine qui est en avant, je voulais quelque chose qui reprenne l'angle d'origine du cale pied donc je me la suis fabriquée avec en plus une petite platine fraisée pour l'autre coté, il me reste plus qu'à la monter, qu'en pensez vous?
Bruno.jpg

Aurai-tu les plans de t'as pièce ? car ça m’intéresse si tu veux bien me les donner pour que je puisse réaliser la miennes.
Merci.

Répondre