Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: pot mivv

Message par Fazerboy16 »

donc du fait que tu ais le certif d'homologation, ils t'ont pas mis de prune?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Fazerboy16 a écrit :donc du fait que tu ais le certif d'homologation, ils t'ont pas mis de prune?

Ha mais non, J'ai quand même eu droit au contrôle sononomètre en plus du visuel chicane et certificat TÜV.

Il ne suffit plus qu'un échappement aie l'air aux normes, il faut en plus que ce soit vérifié, c'est comme ça que ça marche...

Quand tu sais qu'il leur suffit de décider que tu as brûlé un feu pour que ce soit vrai aux yeux de la loi, toute cette procédure de contrôle de bruit systématique n'est qu'une vaste blague (une de plus, on commence à avoir l'habitude à force...).

Quoi qu'il en soit, la tendance sportive de cet été est au serrage de fesses, amis motards roulez en strings...

bruno.cr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno.cr »

va falloir rouler avec un porte monnaie bien plein avec ce pot dites moi ?

capella
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par capella »

Je roule pas beaucoup, essentiellement pour des ballades le week-end en Loire Atlantique et Vendée, on a bcp de képis (du moins sur les routes à touristes) mais je n'ai jamais assisté à un contrôle du genre. Donc pour l'instant même pas peur. Néanmoins, après ces quelques coms, je viens de décider que je garderai la chicane.
"Un look super, atypique, tu as envie de la chevaucher, mais le caractère est trop chiant"

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

capella a écrit :Je roule pas beaucoup, essentiellement pour des ballades le week-end en Loire Atlantique et Vendée, on a bcp de képis (du moins sur les routes à touristes) mais je n'ai jamais assisté à un contrôle du genre. Donc pour l'instant même pas peur. Néanmoins, après ces quelques coms, je viens de décider que je garderai la chicane.

Sage décision, déjà que ça fait chier de se faire contrôler pour rien, si en plus un bruit de pot te fout la ballade en l'air...

Ceci posé s'ils veulent ils trouveront bien autre chose (m'ont même mesuré la hauteur de la plaque par rapport au sol une fois, des maniaques), mais j'ai remarqué que plus tu es en règle mieux c'est...

J'ai remarqué aussi que si tu es une bande de grosses baraques ou que tu as juste l'air bien déterminé à ne pas te laisser emboucaner plus que nécessaire, et qu'eux ne sont que quatre (!) ça aide aussi à être en règle, comme quoi l'application de la loi dépend aussi beaucoup des personnages qui sont censés la faire respecter (Mouhahahah !!! Pardon il arrive que ça m'échappe...).

Doit y avoir des études de psychiatres là-dessus je pense...

Roulez discrets et sortez en strings.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ceciest a écrit :
Fazerboy16 a écrit :donc du fait que tu ais le certif d'homologation, ils t'ont pas mis de prune?

Ha mais non, J'ai quand même eu droit au contrôle sononomètre en plus du visuel chicane et certificat TÜV.

Il ne suffit plus qu'un échappement aie l'air aux normes, il faut en plus que ce soit vérifié, c'est comme ça que ça marche...

Quand tu sais qu'il leur suffit de décider que tu as brûlé un feu pour que ce soit vrai aux yeux de la loi, toute cette procédure de contrôle de bruit systématique n'est qu'une vaste blague (une de plus, on commence à avoir l'habitude à force...).

Quoi qu'il en soit, la tendance sportive de cet été est au serrage de fesses, amis motards roulez en strings...

et ton mivv chicané il est passé à combien alors au sonomètre?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

PapyVince a écrit :Un peu de cosmétique, prix et photos tirées du magasin ebay scootmania:

Pot mivv SUONO full titane: 530€
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... .m20.l1116
Image

Pot mivv SUONO inox: 395€
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 4001r22894
Image

Pot mivv Full Carbone: 480€
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 2ea56f34f8
Image

Pot mivv ovale: 325€
Image

Pot mivv X-Cone: 290€ sur scootmania
Image

Si je m'en prends un c'est un des 2 premiers! :powa

J'avais oublié la version inox à 395€: bien plus intéressante que la titane (ok un peu plus lourde mais tellement moins chère... et on est pas à 2kg près!...)
Des infos sur les matériaux: http://www.mivv.it/fr/contenuto_statico.asp?cs=153

Ya meme une vidéo: :-D
http://www.mivv.it/fr/prodotti_video_apri.asp?cvp=2&lv=8/206/370/Yamaha%20FZ1%2006%20Suono.flv&np=YAMAHA%20-%20FZ1%20/%20FZ1%20FAZER

Maintenant c'est sûr, mon prochain pot sera le Suono Inox à 395€, j'ai pas trouvé moins cher que ce magasin ebay. Je verrai peut être en Juillet quand je rentrerai de mon voyage de noces :-D
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Quelqu'un a des photo d'un FZ1 Fazer bleu avec un suono (oui je sais j'en demande beaucoup :oops: )
Vieux motard que jamais!

Ma galerie photo

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

PapyVince a écrit :Quelqu'un a des photo d'un FZ1 Fazer bleu avec un suono (oui je sais j'en demande beaucoup :oops: )

des que je l'ai monté je t'envoi quelques photos ;) ..promis mais rien reçu pour le moment .

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

:respect:
Vieux motard que jamais!

Ma galerie photo

Répondre