Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de direction hyperpro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: amortisseur de direction hyperpro

Message par Zeitoon »

Drolement propre pour une moto qui doit connaitre la pluie :D

Bah oui, il pleut parfois a Nancy :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

les beaux oiseaux ne mouillent pas 8)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

amortisseur de direction arrivé.je mets des tofs une fois monté
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

met des photos des pièces avant de les monter,surtout la partie fixe qui tient l'amortisseur et comment elle se fixe au niveau du cache de la boite à air

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

le mien je l'ai repeint en noir satiné un peu comme la couleur du cadre car le doré je trouve ça trop voyant sur le noir :-?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Tachikoma a écrit :met des photos des pièces avant de les monter,surtout la partie fixe qui tient l'amortisseur et comment elle se fixe au niveau du cache de la boite à air

oups :-? :-? trop tard il est monté.sinon c'est comme une bride qui passe par le trou dans le cadre au niveau de la colonne de direction.rien de compliqué
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pas tout compris tu pourrais scaner le schéma de montage et nous mettre le lien pour voir,si tu pouvais le faire avec une résolution assez grande car j'en ai trouvé 2 ,mais c'est trop petit pour que l'on voie bien la partie qui m'interresse au niveau de la vis..merci d'avance...

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

si ça peut t'aider..
Image
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Noir C'est noir,il n'y plus d'......,n'importe quoi... :D

alors pour la couleur c'est nicquel,c'est vrai que c'est plus discret,mais si tu veux,la vis qui tient le cache en plastique tient aussi le support,c'est cette partie que j' ai du mal à visualiser,le support passe au dessus ou au dessous du plastique du cache faut il virer le silentblock enfin voilà quoi.....
Je sais je suis chiant,mais comme je voudrais descendre mon amortisseur de direction et simplifier le support je cherche des idées un peux partout et pas moyen de trouver une photo du support qui soit exploitable...enfin merci de votre aide... ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je te confirme que le support passe SOUS le cache réservoir et qu'il faut enlever le silenbloc d'origine qui est avec et utiliser la vis fournie et la petite piece en alu qui va avec

Répondre