Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
je viens de payer 710€ de taxe de mise en circulation, j'ai immatriculé le mois dernier la voiture que je viens d'acheter en occaz, une Toyota Avensis 2.0 diesel 115cv
une voiture qui a 8 ans je précise
ma soeur revient de Doha au Qatar, elle est allée chez une amie qui a un 4x4 énorme comme tout le monde là bas (désert de sable oblige) et un plein du 4x4 là bas coute environs 15€
désolé de vous avoir sapé le moral pour la journée
et bah autant de kilomètres avec cette moto ça me rassure moi j'affiche presque 60000 kms et juste un souci de stator et rotor sinon RAS elle mange les kilomètres sans broncher la je suis en Auvergne et rien un peu mal au cul lool mais je crois que je vais l'emmener au bout ma titine
fz6street a écrit :Petite MAJ 119 000km au compteur
soit environ 18 000€ d'essence
Reprends des cours de math !
Effectivement, si tu comptes environ 10 € aux 100 km (ce qui semble cohérent avec une conso de 7,5/100) , ça te fait plutôt dans les 11000 € de carburant, soit 39% de moins.... Mais quand même, moi aussi je crois que je vais finir ma titine qui en a 56000 à ce jour. Et même pas de panne rotor/stator...
lenny_7 a écrit :vous préférez venir vivre en belgique ?
je viens de payer 710€ de taxe de mise en circulation, j'ai immatriculé le mois dernier la voiture que je viens d'acheter en occaz, une Toyota Avensis 2.0 diesel 115cv
une voiture qui a 8 ans je précise
ma soeur revient de Doha au Qatar, elle est allée chez une amie qui a un 4x4 énorme comme tout le monde là bas (désert de sable oblige) et un plein du 4x4 là bas coute environs 15€
désolé de vous avoir sapé le moral pour la journée
Le problème des véhicule ayant une cylindrée supérieur ou égale à 2L .... Astra 1.7 110ch et +/-300€ de TMC. vive la Belgique et ses taxes "régionales"
Et attend de voir ce que ca va donner avec les motos "full" !