Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 2013 ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: FZ1 2012 ?
d'après mon concess, rien de nouveau pour le fz1, ou bien on m'aurais menti 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- hsdforever
- Mob

Nan, c'est bien ça... Yam n'a pas vu l'interet de faire des changement sur une machine qui se vend normalement et qui n'a pas de gros defaut...
Un gros investissement doit surtout etre suivi d'une grosse augmentation des ventes... sinon ben autant rien changer...
Un gros investissement doit surtout etre suivi d'une grosse augmentation des ventes... sinon ben autant rien changer...

Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

tant mieux mon FZ1 me convient très bien ainsi avec toutes les modifs apportées dont 2 toutes récentes amorto arrière Ohlins et ressors de fourche + huile Ohlins 
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Fazerboy16 a écrit :d'après mon concess, rien de nouveau pour le fz1, ou bien on m'aurais menti
Moi, je crois que ton concessionnaire, en bon serviteur inféodé à Yamaha Motor France, obéit aux consignes strictes suivantes : "Les p'tits gars, si vous voulez pas vous retrouver lundi à cotiser chez Madame Paule Emploi, z'avez intérêt à faire croire que la FZ1 va pas changer en 2012. Sinon, expliquez-nous comment qu'on va faire pour écouler notre vieux stock de 140.000 unités de FZ1 millésime 2010/2011 qu'est en train d'pourrir dans nos hangars en région parisienne, et qui se vend à peu près aussi bien que des cercueils à deux places ou que des nez d'clowns à la sortie d'un cimetière, hein ? ! ? Alors filez du mou, bande de boeufs, sinon vous allez bientôt être affectés à l'entretien des mobylettes ! Non, mais."

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Fazerboy16 a écrit :d'après mon concess, rien de nouveau pour le fz1, ou bien on m'aurais menti
Moi, je crois que ton concessionnaire, en bon serviteur inféodé à Yamaha Motor France, obéit aux consignes strictes suivantes : "Les p'tits gars, si vous voulez pas vous retrouver lundi à cotiser chez Madame Paule Emploi, z'avez intérêt à faire croire que la FZ1 va pas changer en 2012. Sinon, expliquez-nous comment qu'on va faire pour écouler notre vieux stock de 140.000 unités de FZ1 millésime 2010/2011 qu'est en train d'pourrir dans nos hangars en région parisienne, et qui se vend à peu près aussi bien que des cercueils à deux places ou que des nez d'clowns à la sortie d'un cimetière, hein ? ! ? Alors filez du mou, bande de boeufs, sinon vous allez bientôt être affectés à l'entretien des mobylettes ! Non, mais."![]()
Mon concess est un vieux pote ça fait 25 ans que je le connais alors je pense pas qu'il me cacherai ça!

- elbandito
- Twin poussif

Ce sont des pions !
Si Yam veut garder la surprise, les premières personnes à qui ils ne vont rien dire ce sont bien les concessionnaires !!!
Il suffit de voir les rumeurs sur une sortie ou un arrêt d'une moto : d'un concess à l'autre tu n'as jamais le même son de cloche. Tout simplement car ils ne sont pas au courant ...
Si Yam veut garder la surprise, les premières personnes à qui ils ne vont rien dire ce sont bien les concessionnaires !!!
Il suffit de voir les rumeurs sur une sortie ou un arrêt d'une moto : d'un concess à l'autre tu n'as jamais le même son de cloche. Tout simplement car ils ne sont pas au courant ...
- zé!
- Mob

Elle va arriver,sinon elle aurait été citée comme n'évoluant pas je pense...
Pour les concess,c'est sur que yam va pas leur dire,faut d'abord écouler les modèles en cours
Pour les concess,c'est sur que yam va pas leur dire,faut d'abord écouler les modèles en cours
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

le temps d'écouler tous les modèles 2010/2011 on est pas prêt de voir le nouveau FZ1...
-
FazeroPhil
- Inscrit(e)

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Fazerboy16 a écrit :d'après mon concess, rien de nouveau pour le fz1, ou bien on m'aurais menti
Moi, je crois que ton concessionnaire, en bon serviteur inféodé à Yamaha Motor France, obéit aux consignes strictes suivantes : "Les p'tits gars, si vous voulez pas vous retrouver lundi à cotiser chez Madame Paule Emploi, z'avez intérêt à faire croire que la FZ1 va pas changer en 2012. Sinon, expliquez-nous comment qu'on va faire pour écouler notre vieux stock de 140.000 unités de FZ1 millésime 2010/2011 qu'est en train d'pourrir dans nos hangars en région parisienne, et qui se vend à peu près aussi bien que des cercueils à deux places ou que des nez d'clowns à la sortie d'un cimetière, hein ? ! ? Alors filez du mou, bande de boeufs, sinon vous allez bientôt être affectés à l'entretien des mobylettes ! Non, mais."![]()
Pour info, les stocks Yam ne sont pas en France mais à Barcelone et Amsterdam.
Le lancement d'un nouveau modèle étant "mondial", si il y en a qui sont au courant c'est Yam Europe. Et la nouveauté Yam 2012 serait le T Max. Mais pas d'info pour un nouveau FZ1, ce sera peut-être la surprise de l'Eicma de Milan en novembre, par exemple.....

- Jérôme59
- Baïker

à Milan...c'est exactement ce que j'allais dire.....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....