Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Miki's FZ1 N K7
- dayack
- Pocket Bike

Re: Miki's FZ1 N K7
j'ai installé un guidon rizoma (conique) a part mes durites avia, aucun problème, par contre j'ai aussi mis les pontets courts qui vont bien avec.
FZ1N 2009 jaune/noir
-
BREMBO
- Twin poussif

J'ai mis les pontets court, et mon grand guidon (renthal 780 mm), mais rien à faire, impossible de tourner le guidon,
sans arracher les files des commodos ! Et je parle même pas de la durite de frein et câble d'accélération, beaucoup trop
juste !
sans arracher les files des commodos ! Et je parle même pas de la durite de frein et câble d'accélération, beaucoup trop
juste !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

mince :-(
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Miki93
- Mob

C'est con mais a part rallonger ou deplacer vers le centre les comodos ... pk vouloir un guidon plus grd ?
De nouveaux articles vont arriver pour la mienne
Les photos très bientôt !
De nouveaux articles vont arriver pour la mienne
-
BREMBO
- Twin poussif

Pour une raison d'efficacité ! J'aurais un meilleur bras de levier.
Mais bon, si je peu pas le mettre, c'est pas grave ! Je vais pas en faire une maladie.
A venir, maitre cylindre PR19 et durite avia
! Pour l'esthétique et l'efficacité.
Mais bon, si je peu pas le mettre, c'est pas grave ! Je vais pas en faire une maladie.
A venir, maitre cylindre PR19 et durite avia
-
Miki93
- Mob

Bien joué le pr19 c'est un de mes futurs achats !
Pour le moment j'attends le sabot yamaha ainsi que l'amorto ohlins , hier j'ai ete commandé le psb de 16 plus qu'a aller faire un tour sur le site de tech2roo pour commander le speedo
Je sais pas pk je mets autant de pognon dans ce fz1 lol alors que je dois acheter une r6 piste lol qu'il faudra équiper de a a z !!
Haaaaaaaaa la passion de la modif !
Pour le moment j'attends le sabot yamaha ainsi que l'amorto ohlins , hier j'ai ete commandé le psb de 16 plus qu'a aller faire un tour sur le site de tech2roo pour commander le speedo
Je sais pas pk je mets autant de pognon dans ce fz1 lol alors que je dois acheter une r6 piste lol qu'il faudra équiper de a a z !!
Haaaaaaaaa la passion de la modif !

-
BREMBO
- Twin poussif

Passion quand tu nous tiens !
Perso la piste, j'ai laissé tomber car je n'avais plus le temps, ni les finances ( c'est un sacré budget ).
Fait juste attention, à la noyade financière !
Sinon, j'ai posé le speedo sur ma belle, et ça fonctionne au poils de couille ! NIKEL
Perso la piste, j'ai laissé tomber car je n'avais plus le temps, ni les finances ( c'est un sacré budget ).
Fait juste attention, à la noyade financière !
Sinon, j'ai posé le speedo sur ma belle, et ça fonctionne au poils de couille ! NIKEL
-
Miki93
- Mob

Son plus gros cadeau de noel que je viens de rapporter du Mans :

Montage dans la semaine

Montage dans la semaine
-
BREMBO
- Twin poussif

Tu vas pas la reconnaître avec ça !
J'ai reçu le maître cylindre PR19 ! j'ai plus qu'à le poser, avec les durites aviation.
J'ai reçu le maître cylindre PR19 ! j'ai plus qu'à le poser, avec les durites aviation.
-
Miki93
- Mob

Photo sur ton post une fois posé merci