Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Miki's FZ1 N K7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Miki's FZ1 N K7

Message par dayack »

j'ai installé un guidon rizoma (conique) a part mes durites avia, aucun problème, par contre j'ai aussi mis les pontets courts qui vont bien avec.
FZ1N 2009 jaune/noir

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

J'ai mis les pontets court, et mon grand guidon (renthal 780 mm), mais rien à faire, impossible de tourner le guidon,
sans arracher les files des commodos ! Et je parle même pas de la durite de frein et câble d'accélération, beaucoup trop
juste !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

mince :-(
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

C'est con mais a part rallonger ou deplacer vers le centre les comodos ... pk vouloir un guidon plus grd ?

De nouveaux articles vont arriver pour la mienne :) Les photos très bientôt !

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Pour une raison d'efficacité ! J'aurais un meilleur bras de levier.
Mais bon, si je peu pas le mettre, c'est pas grave ! Je vais pas en faire une maladie.
A venir, maitre cylindre PR19 et durite avia :-D ! Pour l'esthétique et l'efficacité.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Bien joué le pr19 c'est un de mes futurs achats !

Pour le moment j'attends le sabot yamaha ainsi que l'amorto ohlins , hier j'ai ete commandé le psb de 16 plus qu'a aller faire un tour sur le site de tech2roo pour commander le speedo :)
Je sais pas pk je mets autant de pognon dans ce fz1 lol alors que je dois acheter une r6 piste lol qu'il faudra équiper de a a z !!

Haaaaaaaaa la passion de la modif ! :powa

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Passion quand tu nous tiens !
Perso la piste, j'ai laissé tomber car je n'avais plus le temps, ni les finances ( c'est un sacré budget ).
Fait juste attention, à la noyade financière !
Sinon, j'ai posé le speedo sur ma belle, et ça fonctionne au poils de couille ! NIKEL :-D

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Son plus gros cadeau de noel que je viens de rapporter du Mans :

Image

Montage dans la semaine :)

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Tu vas pas la reconnaître avec ça !
J'ai reçu le maître cylindre PR19 ! j'ai plus qu'à le poser, avec les durites aviation.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Photo sur ton post une fois posé merci :)

Répondre