Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
the punisher
Touriste
Touriste

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par the punisher »

ils font les mêmes pour homme? :mrgreen:

oh ça va je déconne :D
original effectivement ;)

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

on aime ou on aime pas mais sinon ca a l air super bien fait
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

et pour ceux qui ont mis le cul du R6 ? y' a personne qui pourrais faire des photos des modifs effectuées ?? genre fixation de la coque, comment se ferme la selle arrière etc quoi.. Et la liste des pièces à acheter pour le faire ?

parceque j'voudrais bien le faire mais j' aimerais connaitre bien avant le budget nécessaire..
Image

jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

Message par jay[bordeauxstunt] »

n1x06 a écrit :et pour ceux qui ont mis le cul du R6 ? y' a personne qui pourrais faire des photos des modifs effectuées ?? genre fixation de la coque, comment se ferme la selle arrière etc quoi.. Et la liste des pièces à acheter pour le faire ?

parceque j'voudrais bien le faire mais j' aimerais connaitre bien avant le budget nécessaire..

le faux cadre R6 d'occase 200 euros
la coque arriere 150 euros
les deux selles 80 euros
les autocollant yam 20
la modifi complete du faux cadre 300 euros,
nouvelle batterie car l'ancienne ne rentre pas 150 euros
modif de la selle pilote 40 euros avec cuir.
peinture 600 euros la moto complete.

environ 1500 euros juste pour l'arriere

n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

jay[bordeauxstunt] a écrit :
n1x06 a écrit :et pour ceux qui ont mis le cul du R6 ? y' a personne qui pourrais faire des photos des modifs effectuées ?? genre fixation de la coque, comment se ferme la selle arrière etc quoi.. Et la liste des pièces à acheter pour le faire ?

la modifi complete du faux cadre 300 euros,
modif de la selle pilote 40 euros avec cuir.

tout le reste sont des prix pouvant varier selon les occasions et surtout être largement inférieures..

juste peux-tu m' expliquer 2 choses, quelles modifs ont étés faites et pourquoi ? sur le bati arrière du r6 pour que celà passe sur le fz1, et surtout, comment celà peut atteindre 300 € ??
même chose pour la selle pilote ( c' est celle du fz1 ? ) quelles modifs ont étés faites, et pourquoi ?

c' est quoi comme batterie ?

Aurais-tu des photos pendant le montage, ou des photos des parties qui m' intéressent pour savoir plus ou moins pour être dans la bonne voie.. ??

merci
Image

jay[bordeauxstunt]
Touriste
Touriste

Message par jay[bordeauxstunt] »

oui ça depend des occases, mais j'ai deja mis du temps a trouver les pieces, donc quand j'ai trouvé le faux cadre a 200 je l'ai pris, mais on peut petre trouver moins cher.
pour le faux cadre du r6 y'a pas juste 2 vis a mettre et c'est bon.
il est moins large, plus long et il a pas la meme inclinaison. donc il faut faire des supports, de la decoupe et de l'adaptation, et ça m'a couté 300 euros car je l'ai pas fait moi meme, le gars qui me l'a fait, à fait ça en 15 jours environ, et je lui fesait modifier chaque jour pour que ça soit comme je voulais, je pense que 300 euros c'est pas cher payé, mais tu peut le faire toi meme si tu peut souder de l'alu.
la selle peut pas etre celle du fz1 puisque tu l'accroche sur un faux cadre de R6, tu dois obligatoirement la modifier car le reservoir du FZ1 est pas le meme qu'un R6, donc si tu veux que ta selle entour le reservoir, tu dois la decouper sur mesure et apres la reabiller de la bonne couleur ( j'avais trouver que des selles rouges mais de toute façon j'aurais pas pu recuperer le cuire rouge )
La batterie je sais plus la reference mais peut importe, faut en trouver une qui rentre dans le faux cadre, car il est beaucoup plus petit que celui du fz1, moins large, moins haut.

j'ai des photos mais juste des reglage de l'angle du faux cadre, pas du montage, donc avec la moto entiere sur la photo.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

louky#22 a écrit :Alors voici la mienne FZ1 Fazer mai 2007

Image

Image

Image

:shock: :shock: :shock: c'est quoi cette bestiole ???? :-o :o
Désolé, moi qui adore la fz1 fazer qui, je l'espère sera ma prochaine monture.... là... je n'aime pas du tout la couleur et les pots... désolé... :drinking: :jesors
Image
F800GT 2013

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Voilà mon bestiau !!!

Pot Yoshimura TRC carbone, filtre à air DNA, FCE, durites avias, boite à air préparée, rehausse de l'arrière (meilleure maniabilité... c'est flagrant !!! et j'ai pas perdu en stabilité!!)
Guidon Mad racing, pontets Nekken 3D, réglages de fourches optimisés ^^

J'epère qu'elle vous plaira :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite vidéo?

http://www.youtube.com/watch?v=OrmFXAQtUYA

(j'ai couvert le micro pour pas que ça sature... Du coup on entend pas les graves... Mais c'est déjà pas mal là :p)
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

tres jolie, normale j ai casi la meme :powa:

j adore le pot :-D le look et le son
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

instinctkiller a écrit :Voilà mon bestiau !!!

rehausse de l'arrière (meilleure maniabilité... c'est flagrant !!!

Jolie bête :-D

Une question..

T'a réhaussé comment ???? :shock:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre