Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Riko Ch'Nord a écrit :Sur tes carters sous selle c'est du film carbone ????
Non, je suis pas fan du "faux", je préfère encore l'origine . Par contre, c'est plus joli que d'origine, mais moins bien étudié : une seule fixation par la vis, pas d'ergot de l'autre coté. J'ai dû refaire un peu la finition interieure pour que cela se fixe "pile-poil". Si c'était à refaire, je pencherai plus par un produit qui recouvre le carénage d'origine comme celui là
Tu sais pas si cela se fais pour Fazer FZ1 ?? car j'ai pas trouvé
J'ai des protège cale pied carbone comme les tiens, je trouve pas la finition top non plus... un de ces 4 faudra que je redémonte et que j' ajustes cela bien mieux.......
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!
je me disais bien que j'avais déjà vu ce brélon par contre j'avais jamais remarqué que t'avais pas de sabot moteur ça doit être parce que on voit mal dans les rétros
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
il a l'air vraiment sympa ce feu a led il faut que je vienne le voir un de ses quatre
Fantominus si tu a pas vu le sabot de benji ou plutôt pas remarqué qu'il en avais pas un c'est plutot que tu monte pas assez souvent sur la moto pour rouler avec Benji
Fantominus a écrit :8) je me disais bien que j'avais déjà vu ce brélon
Fantominus a écrit :par contre j'avais jamais remarqué que t'avais pas de sabot moteur ça doit être parce que on voit mal dans les rétros
Pourtant, la rétrovision du modèle "Fazer", développé par des vieux pour des vieux semble plutôt aboutie sur ce point... Maintenant, sûr que les japonais de chez Yamaha ne peuvent rien pour tes yeux viellissants, Là, c'est plus vers Nikon ou Hoya que tu dois te tourner.
Mais c'est vrai que si le cours du plastique utilisé pour les Sabots n'étaient pas si élevés, j'en mettrai bien un... A défaut d'en trouver un en (véritable) fibre de carbone
julienc40 a écrit :il faut que je vienne le voir un de ses quatre
Avec plaisir...
julienc40 a écrit :Fantominus si tu a pas vu le sabot de benji ou plutôt pas remarqué qu'il en avais pas un c'est plutot que tu monte pas assez souvent sur la moto pour rouler avec Benji
julienc40 a écrit :il faut que je vienne le voir un de ses quatre
Avec plaisir...
julienc40 a écrit :Fantominus si tu a pas vu le sabot de benji ou plutôt pas remarqué qu'il en avais pas un c'est plutot que tu monte pas assez souvent sur la moto pour rouler avec Benji
Trop fort Juju
même pas vrai suis encore monté dessus hier dans le garage sinon, j'attends plus qu'on m'invite
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Première image , réservoir et carénages posés pour le marquage , elle a failli rester blanche .... (j'ai tout repeint en blanc pour éviter les différences de tons et en mat ça donne un super look , mieux qu'en brillant)