Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Bon suite a vos conseil sur comment consommer moin, je me suis lancé dans une petite expérience qui n'est pas terminé....

J'ai mis un pleins, remis mon TRIP A à zero, je ne dépasse pas les 5000 TRM et j'enroule toutes les vitesse tranquilou.

La il me reste 2 barrettes, et j'ai déjas parcouru 240km

Hors d'habitude, j'arrive sur la reserve au bout de 180km - 200km, en ne dépassant pas les 6000 TRM.

Je vous tien au courran du Killométrage exacte parcouru avant la reserve.

:mrgreen:

V
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

Bonbon974 a écrit :Bon suite a vos conseil sur comment consommer moin, je me suis lancé dans une petite expérience qui n'est pas terminé....

J'ai mis un pleins, remis mon TRIP A à zero, je ne dépasse pas les 5000 TRM et j'enroule toutes les vitesse tranquilou.

La il me reste 2 barrettes, et j'ai déjas parcouru 240km

Hors d'habitude, j'arrive sur la reserve au bout de 180km - 200km, en ne dépassant pas les 6000 TRM.

Je vous tien au courran du Killométrage exacte parcouru avant la reserve.

:mrgreen:

V

si tu reste en dessous de 4000 TRM tu va faire encore plus que 240 Kms pour etre à 2 barrettes et je te dis pas si tu reste en dessous de 3000 trm la c'est le top :casse: :mort de rire: :mort de rire: :humour:
Ok :gne: :jesors
moi j'arrive pas à me résoner c'est plus fort que moi je suis trop attiré par le coté obscure de la force :evilbat: et là je suis faible et lache car..............

j'ouvre et adieu la conso.... :drinking:
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et ba moi aussi content, nouveau record je crois , 8L au 100 km ^^. Qu'est ce que je m'amuse avec cette meule !
Modifié en dernier par rickorn le 15 sept. 2006, 16:35, modifié 1 fois.

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Moi, je suis à 7,5L en rodage ( 950 km ) et j'espère bien approcher les 9L lorsqu'elle sera débridée et que j'aurai modifié la démultiplication ( -1 dent en sortie de boite et + 2 dents sur la couronne )

Je vous tiens au courant, la modif est prévue pour mercredi

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Bon ben rectification sur mon études....

Me suis gouré qque part, sans doute quand j'ai noté mon killométrage.

quoi qu'il en soit, j'ai parcouru un peut plus de 240Km avant reserve. Soit à peut pret 7L/100. Je ne pense pas pouvoir faire mieu :mrgreen:

Dailleur le teste tombais bien, ya controle accru des deux roues sur nos route en ce moment.

Sinon pour les kéké plus haut :
Il est bien plus dure de se rapprocher des 7L100 que de dépasser les 9L100 :teuteul:

:powa :jesors
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Rectif

Message par Lps »

Bonbon974 a écrit :quoi qu'il en soit, j'ai parcouru un peut plus de 240Km avant reserve. Soit à peut pret 7L/100. Je ne pense pas pouvoir faire mieu :mrgreen:

Ca te fait du 6l au 100km ça ! 13,5l pour 240km lps_plaisante

En montant au Bol d'Or, j'ai passé pour la seconde fois les 300 km : 307km pour 16,5l ! Vitesse stabilisé aux alentours de 120 km/H
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bonbon974
Mob
Mob

Re: Rectif

Message par Bonbon974 »

Lps a écrit :
Bonbon974 a écrit :quoi qu'il en soit, j'ai parcouru un peut plus de 240Km avant reserve. Soit à peut pret 7L/100. Je ne pense pas pouvoir faire mieu :mrgreen:

Ca te fait du 6l au 100km ça ! 13,5l pour 240km lps_plaisante

En montant au Bol d'Or, j'ai passé pour la seconde fois les 300 km : 307km pour 16,5l ! Vitesse stabilisé aux alentours de 120 km/H

Ha ben la lps_bravo

Ici pas possible de rester a 120 tout le temps, ya trop de bouchons et de route a doubles sens qui oblige a jouer du selecteur :/
Image

Marloneyes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marloneyes »

Bizarre ce concours de celui qui consommera le moins :shock:

Je vois vraiment pas l'interêt d'acheter un Fz1 pour rester à bas régime.

M'enfin bon, chacun prend son plaisir où il le veut ;)

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Marloneyes a écrit :Bizarre ce concours de celui qui consommera le moins :shock:

Je vois vraiment pas l'interêt d'acheter un Fz1 pour rester à bas régime.

M'enfin bon, chacun prend son plaisir où il le veut ;)

C'est pas un concours....On ne t'as peut etre jamais expliqué qu'il n'y avait pas qu'une position à la poignée de gaz (position ON) :lol: 8).Le rythme ballade dispense également bcp de plaisir. Rassures toi meme si il m'arrive de faire + de 300 km avec le plein,il m'arrive aussi de passé en réserve à180 km :!: ;)
Image

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Salut tout le monde.
Je viens d'acheter ma FZ1 le 15/09, donc en rodage!!
Après avoir fait le plein, j'ai effectué 144km avec la moitier du réservoir!!! Ce qui me semble plutôt correct.
Avec ma FZS 600 je faisais le plein environ tout les 350km!
Mon record de conso était de 460km avec 20L...

Répondre