Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque FZ1 sur E-bay

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Superbe

Message par Lps »

Même avec les clignos d'origine, superbe !

PS : Ils se montent directement ? Pas besoin de "fabriquer" un support pour les faires tenir... En clair, leur base est-elle plus grosse ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

SUPER!!! :D Depuis le temps que je me demandais ce que donnerai ce support de plaque avec les cligno d'origine. resultat:Genial! c'est ce qui me faut pour le FAZER :D .Je vais de ce pas passer une commande à Douda.

Husky et Christtaz merci pour les photo ;)

husky
Twin poussif
Twin poussif

Re: Superbe

Message par husky »

Lps a écrit :PS : Ils se montent directement ? Pas besoin de "fabriquer" un support pour les faires tenir... En clair, leur base est-elle plus grosse ?

Tu enlève ces 4 vis clie de 12 ...
et tu la refixe avec les même bidon quoi!!!
Attention car par contre il te faut des boulons car ceux de la bavette son soudé sur le renfort en métal donc impossible a récuperer...
il me semble que c'est du 8...

Image
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

babe
Mob
Mob

Re: Superbe

Message par babe »

husky a écrit :
Lps a écrit :PS : Ils se montent directement ? Pas besoin de "fabriquer" un support pour les faires tenir... En clair, leur base est-elle plus grosse ?

Tu enlève ces 4 vis clie de 12 ...
et tu la refixe avec les même bidon quoi!!!
Attention car par contre il te faut des boulons car ceux de la bavette son soudé sur le renfort en métal donc impossible a récuperer...
il me semble que c'est du 8...

Image

ce sujet je l'ai déja traité un peu plus haut.........:D (voir à la fin de la page 4)
les boulons sont bien de 8 mm de diamètre.....

en ce qui concerne les clignos d'origine, c'est ce que j'avais dit dans mon CR avec photos, perso je n'aime pas du tout car ils dépassent trop du gabarit de la moto..... je trouve vraiment ça disproportionné par rapport au cul qui lui est bien compact !!! :langue:
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

babe
Mob
Mob

Message par babe »

revoici la photo avec les petits clignos, je trouve que c'est beaucoup plus en harmonie avec le cul de la belle !!!!!

Image

:D :D :viva italia: :viva italia: :viva italia: :D :D[/quote]

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

bon les gars...
oublié les cligno d'origine sur le support de plaque
Ouep c'est con de yam sur leur cligno on juste foutu une pate en plastique qui a l'arret tient parfaitemet mais dès qu'on roule et qu'on passe sur des bosse ça bouge grave et ensuite bah ça tombe...

Bilan un cligno arrière mort car passé sous les lèche roue et donc brulé par le pneu.

Donc ce soir direction Cardy pour acheter des cligno homolomachin (j'aime pas quand ça clignote vite!)
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

husky a écrit :bon les gars...
oublié les cligno d'origine sur le support de plaque
Ouep c'est con de yam sur leur cligno on juste foutu une pate en plastique qui a l'arret tient parfaitemet mais dès qu'on roule et qu'on passe sur des bosse ça bouge grave et ensuite bah ça tombe...

Bilan un cligno arrière mort car passé sous les lèche roue et donc brulé par le pneu.

Donc ce soir direction Cardy pour acheter des cligno homolomachin (j'aime pas quand ça clignote vite!)

Merci pour l'info ;) Je voulais faire le meme montage que toi avec les cligno d'origines ,mais si ils ne tiennent pas sur ce support de plaque,il va
falloir que je me dirige sur autre chose :cry: Je crois que cela va se terminer par un support fait maison :!:

babe
Mob
Mob

Message par babe »

babe a écrit :revoici la photo avec les petits clignos, je trouve que c'est beaucoup plus en harmonie avec le cul de la belle !!!!!

Image

:D :D :viva italia: :viva italia: :viva italia: :D :D
[/quote]

je vous l'avais dit...... les clignos d'origine c'est de la m***e !!! rien de mieux que des petits clignos homologués.....

mais personne ne m'écoute.... :teuteul: :teuteul: :lol: :lol:

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

BigYam a écrit :Merci pour l'info ;) Je voulais faire le meme montage que toi avec les cligno d'origines ,mais si ils ne tiennent pas sur ce support de plaque,il va
falloir que je me dirige sur autre chose :cry: Je crois que cela va se terminer par un support fait maison :!:

Selon moi ça vient des fixation du cligno d'origine et non du support de plaque je prendrais un photo tu verras!!!!

Je suis surtout vénère de bouffé mes cligno et devoir en racheter grrrr!!!! :evilbat:
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

babe a écrit :je vous l'avais dit...... les clignos d'origine c'est de la m***e !!! rien de mieux que des petits clignos homologués.....

mais personne ne m'écoute.... :teuteul: :teuteul: :lol: :lol:

T'as fumer quoi babe??? lol ;)

c'est pas moche t'as craqué... en même temps les choux et les fleurs...

Mais c'est surtout qu'il tienne pas les con...
Image

Répondre