Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chasis fz1 merde

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

J'ai eu la meme fissure que ca sur ma moto...

POur obtenir ca, il y a, selon la personne qui a réparé mon cadre, un choc tres violent qui a tordu les deux fourreaux de fourche (limite rupture pour l'un des deux), deux disques voilés, une jante voilée et les roulements de la colonne de direction incrustée de 3 mm pour temoigner de la violence du choc, la forme des billes dans la cage du roulement qui a une resistance tres importante... les tés de fourche tordus...

alors la casse sans raison, en roulant ben nan j'y crois pas vraiment, désolé...

et le silence yamaha, faut pas croire mais ca marche pas comme ca... si vous croyez a votre truc, contactez les médias vous avec moyen de gagner du pognon !

frelu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par frelu »

Un peu facile de montrer un cadre fissuré en gros plan... :mrgreen:
J'veux voir le reste de la brêle, ça doit pas être jojo... :teuteul:

frelu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par frelu »

Question kimiko, are you working for Kawazaki??? :mrgreen:

kimiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimiko »

frelu a écrit :Question kimiko, are you working for Kawazaki??? :mrgreen:

Il est connu en Italie, en amérique, et bien en allemagne finlande, toutes les personnes impliquées tentent de rassembler autant d'informations que possible, juste pour voir s'il ya des dangers réels ou non, car au lieu de faire l'idiot ne laisse pas de place pour ceux Qui ont l'intention de travailler sérieusement à améliorer la sécurité?

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

kimiko a écrit :

Il est connu en Italie, en amérique, et bien en allemagne finlande, toutes les personnes impliquées tentent de rassembler autant d'informations que possible, juste pour voir s'il ya des dangers réels ou non, car au lieu de faire l'idiot ne laisse pas de place pour ceux Qui ont l'intention de travailler sérieusement à améliorer la sécurité?

Si c'est connu aux USA, étonnant qu'il n'y ait pas eu de procès ou d'accord financier a l'amiable avec Yam.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

kimiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimiko »

EL DELORMO a écrit :
kimiko a écrit :

Si c'est connu aux USA, étonnant qu'il n'y ait pas eu de procès ou d'accord financier a l'amiable avec Yam.. ;)

V ;)

Qui a dit cela?

Mais suivre les rapports?

http://www.yamahafz1oa.com/forum/showthread.php?t=80277

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

En finalité, existe t-il un cas en France :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

kimiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimiko »

EL DELORMO a écrit :En finalité, existe t-il un cas en France :coco17:

V ;)

Le but de tous est de documenter et de juger tout cas dans le monde entier ;)

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

frelu a écrit :Un peu facile de montrer un cadre fissuré en gros plan... :mrgreen:
J'veux voir le reste de la brêle, ça doit pas être jojo... :teuteul:

voir le reste de la moto, la façon de conduire, les modifications apportés à celle-ci ...

un cadre qui lache sur une moto lors d'une conduite "normale" est quasi impossible pour moi, comme le dit kimiko, afin de juger je demande à voir le suivi d'une de ces motos ainsi que son entretien et de son utilisation ... :teuteul:

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

M@cdo a écrit :Et on ne parle meme pas des rappels que yamaha devrait faire

Ils ne prendraient pas le risque de laisser une seule moto sur la route avec la connaissance du probleme car ils seraient alors 100% responsables meme pour les gens a qui il n'arriverait rien

prenons par exemple le cas des kawa ER-6 avec le cadre qui fissurait au niveau d'une soudure, ça s'est vite su, et si je ne me trompe pas kawa à fait le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas, non ? :lol:

Répondre