Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
VSOP
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par VSOP »

marcomax a écrit :pour info,
Je viens de discuter avec le mécano de yamaha à Dardilly( Alexis moto) vers Lyon hé bien :
- de un il m'a dit qu'il n'y avait aucune différence de réglage concernant l'injection ou la cartogaphie, etc .. entre les modèles 2006 2007 et 2008
- de deux les problèmes d'accoups venaient des utilisateurs et que ceux qui mettaient leur argent dans un FCE étaient en somme des idiots
- de trois c'est a cause des forums que les possesseurs de fz1 ont découverts les accoups sur leur machines et qui si ils n'avaient pas surfé sur les sites ils ne s'en auraient surement pas aperçu.

Voilà apparement il y a beaucoup d'idiots sur ce site :drinking:

:-o
'tain... et ils ont encore des clients des gens comme ça ? :-?

Yankee49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yankee49 »

Je découvre le fofo et je vois ce topic très intéressant...

Je n'ai pas tout lu mais il me semblait que la cartographie de l'injection avait été revue pour les modèles 2007 ou 2008. Me gourre-je ? :?:

Est-ce que les possesseurs de version 2008 ont constaté le soucis également ?
UN BON FREIN VAUT MIEUX QUE DEUX SPARADRAPS !!!
-------------------------------------
Ma trogne

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

pour avoir tout lut sur ce sujet apparement les possesseurs des modèles 2008 et une grande partie des 2007 n'ont pas ce problème. Si il y a eut des modifications concernant l'injection ( carte ou autre ) et que quelqu'un peut le démontrer qu'il me le fasse savoir pour que je puisse aller chez yamaha à dardilly et lui foutre dans la gueule bien sur avec diplomatie :twisted:
Pour ce qui est de la valve c'est sur qu'une fois débranchée le frein moteur est moins puissant donc c'est beaucoup plus agréable en arsouille :P

Répondre