Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

ivan ne livre pas en europe, malheureusement.
donc c'est soit un copain aux US, où commande à l'importateur europe
qui se gave et qui le revend environ 230 euros. :mad:

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Moi j'ai payé 197 euros tout compris chez gaz bikes.
Peut etre pcq la Belgique est plus proche des english...
Commandé samedi, envoyé aujourd'hui, on vera quand j ele reçevrais, mais j'aurais pensé que ce serait plus long.

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Voile,je l'ai reçus mais je pensait que c'était un peu plus simple à installer, mais ça semble pas impossible non plus.
J'aurais juste besoin d'une petite précision, je me base sur l'explication plus que complete de cette page : http://fazerowners.yuku.com/topic/2481/ ... -pics.html
Mais c'est en english et c'est pas tjs evident, j'ai un doute sur le tuyau de la boite à air, ils disent d'en débrancher deux et de reboucher celui du coté ?
C'est bien ça ? je pige pas trop ce qu'il faut faire avec les tubes de la boite à air, de plus j'ai pas reçus de bouchon. Si c'eux qui l'ont monté peuvent me donner un coup de main, ce serait cool.
Merci.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Le bouchon du tuyau de la boîte à air n'a rien à voir avec le FCE. Ce bouchon sert juste à boucher le système AIS pour éviter les pétarades à la décellération.
Tout est expliqué ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=55310

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Juste pour dire : TROP BIEN CE FCE !!! :powa
Petite balade cet aprem et la moto est super douce 8)

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Je confirme, j'ai une autre moto.
Avant le FCE je ne savais pas trop ce que c'etait le trou à mi régime maintenant je le sais, la moto semble plus puisante partout et surtout elle pousse non stop. Seul problème ça pousse à rouler plus vite et impossible de descendre de la moto ;)
Je ne regrette pas du tout !

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

;)

kimiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimiko »

lemar ,Vous avez eu des problèmes espion moteur ou les codes d'erreur lorsque vous avez allumé la moto?

Vous pouvez vérifier que vous disposez maintenant des valeurs aux paramètres d2 et d3? Merci

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Hier, je n'avais pas l'erreur 20 et j'ai regardé ces 2 valeurs. De mémoire, mes valeurs étaitent 101 en d2 et 99 en d3 (98 en actionnant le démarreur).

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

même si ca a été dit et redit et bah... voila un de plus satisfait par le FCE !!
C'est vraiment bien, et on a vraiment plus confiance sur l'angle.
Meme si ma moto n'était pas trop touché par l'accout d'injection (full + filtre a air + echappement libre) par rapport a ce que raconte certain, j'suis bien content de mon investissement !! surtout pour le prix auquel je l'ai payé.
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

Répondre