Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma belle sort du cons dans 3 semaines, j'en peux plus!!!
Pour aboutir ma prépa, je vais mettre du xénon et j'ai vu plusieurs proposition sur le post, sachant qu'avant ça je pensais à la soluce 2a4 bi xénon, vous conseillez quoi??
Ma belle sort du cons dans 3 semaines, j'en peux plus!!!
Pour aboutir ma prépa, je vais mettre du xénon et j'ai vu plusieurs proposition sur le post, sachant qu'avant ça je pensais à la soluce 2a4 bi xénon, vous conseillez quoi??
c du serieux 2@4 je suis passe par eux
en plus le kit est prevu d origine pour ranger le ballast et le comutateur
sous la selle sur la naked
Patcbi tu pourrais donner les dimensions de la ballast car le kit xénon m'interesse. Hélas j'ai déja le PCIII dans le coffre, j'voudrais essayer de caser la ballast ailleurs. D'avance merci.
patcbi a écrit :en plus le kit est prevu d origine pour ranger le ballast et le comutateur sous la selle sur la naked
il n'y a pas assez de câble pour mettre le commutateur jusqu'à l'arrière... je ne sais pas où le mettre, la seule place que j'ai trouvé c'est sous le réservoir, et il manque 20 %§*$^° de cm pour pouvoir le brancher à la prise 3 broches du phare !!!!!!!!!!!!
je me demande si qq un de chez eux l'a monté, pour avoir inventé que c'était fait pour FZ1 :bad-words:
...à moins que je ne sois pas doué et qu'il y a une place cachée...