Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

SHOT a écrit :as tu trouver les stickers je peux peut etre te trouver ca.

nan j'ai po trouvé dc j'ai laissé tomber

Sur ebay j'avais rien vu ....

sans ampoule ya un ptit passage mais c'est leger..

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

M@cdo a écrit :pas pratique ca ... et comment on nettoie :teuteul: ?

As tu demandé a un cons ou un pote mécano.. :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

beh nan j'ai pas de potes qui ont de fz1 et ya pas de mécanos ici pis tfacon ya pas de fz1 non plus ici :teuteul:

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

No idea ? :teuteul:

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Allez c'est parti pour les photos !!

Tout d'abord faut quand mem que je montre ou remontre le té inferieur et son roulement, ca vaut le détour...

Partie inférieur, sur le té inférieur

Image

L'autre partie...

Image

LA jante avant redressée

Image

Reparation d'un endroit gratté...

Image

La nouvelle fourche qui vient d'Allemagne, une bonne affaire :D

Image

Les tubes de R1

Image

Et puis bien sur le cadre

Image

Un travail superbe

Image

Bilan, une facture assez salée mais un résultat au top du top

Le travail est nikel, propre, bien fini...

Je recommande RC3D, je vous le souhaite pas, mais si besoin, FONCEZ !!!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca avance bien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pour l'optique,elle ne se demonte pas les clips qui sont autour servent juste à maintenir les deux parties pendant le collage....
Si tu est patient il faut decouper le plastique noir de preference tu evites le reflecteur,tu fais ce que tu as à faire et pour le remonter tu utilises du bicomposant avec de la toile,c'est une espèce de colle avec un durcisseur...
Il faut aprèter les deux parties,mettre du bicomposant enfoncer la toile dedant laisser une heure et voilou....
Les carrossiers s'en servent...

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

:o grand bravo pour ton boulot et ta percévérance lps_bravo lps_bravo J'ai hate de voir le résultat final.
Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

bon ebn je pense que je vais rester sur la methode, passage par le trou de l'ampoule lol

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Voila quelques news

J'ai profité du beau temps :jesors pour occuper une partie de mon samedi au debut du remontage de la bete

Ca fait plaisir d'aller dans ce sens...

Vous vous rappelez le cadre réparé...
et bien en exclusivité mondial mdr

Le cadre juste posé sur le moteur...

Image

Debut de passage de tous les fils, avec debut de mise en place de la boucle arriere avec plein de fils aussi...

Image

Premiere ebauche...ca prend forme...ca se passe pas trop mal ca va, on a pas trop le choix pour les placer donc c'est pas trop casse tete...(si ca l'est quand meme ) :D

Image

Apres j'ai ete emmerdé avec ces ptits bidules...le peintre les avait viré pour peindre et en a mis un peu sur les filateges du cadre...du coup pas facile parceque l'epoxy ca tient...

Image
Image

Alors il a fallu que j'invente un outil...No soucie, bureau d'etude, prise de mesures avec le pouce...un ou deux coups de meuleuse et tadam...l'outil est né !!

Image

Il m'a sauvé la vie ce truc, merci a lui :powa

Je vous rassure fin de lété je m'etais acheté tout un tas d'outils, j'en avais marre de travailler avec des outils de merde...ceux la sont pas fait par moi :D

Image
Image

Ensuite j'ai terminé le passage des fils
Ils sont tous branchés ou presque mais ne sont ptete pas encore tout a fait a leur place definitive, ca c'est a voir selon si y sont sages ou pas...on remarquera les axes moteurs avant hyper modernes...tres fashion
La boucle arriere, les deux autres axes moteurs et ts les fils, boutiers de la partie arriere sont a leur place...

Image

Il me reste juste un ptit doute ou deux...
Lui...

Image

il est situé sur la partie droite du faisceau...a coté de cette cosse allongé qui est un espece de fusible je crois...ca sert a quoi ce truc ? :D A rien ? j'ai cru le voir debranché sur une foto pendant le demontage...

Ca c'est celui qui va sur le compteur ( a gauche) et l'autre ca serait pas la lumiere des fois ? Y'en avait pas quand je l'ai acheté donc je sais pas sur quoi se branche le phare...

Image

et le dernier

Image

Ca je parierai pour l'eclairage de plaque, il se situe vers les clignos arriere...

C'est tout pour aujourdhui, maintenant j'attends les roulements de colonne pour remonter ma fourche, mais en attendant je peux remonter le bras oscillant et l'amorto...

Concernant mes doutes, j'espere que vous pourrez m'aider ;)

Si jamais des choses vous choquent, des mises en garde, n'hesitez pas a ma le dire ;)

Répondre