Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 VS GSXR 1000 sur 300 bornes de tout venant
- rickorn
- Païlote

-
GaZzZz
- Mob

Re: FZ1 VS GSXR 1000 sur 300 bornes de tout venant
FASTJP a écrit :en plus dire que le K7 "explose" le K5/K6.......j'aimerais bien voir ça!!!![]()
![]()
j'ai suivi (avec mon K6) un "local" en combi piste rapée dans la descente du GrossGlockner en autriche qui était en K7, y'avait aucune différence entre les 2 machines.....
le seul avantage d'un K7 c'est de pouvoir modifier son "maping" dans des conditions particulières comme "la pluie" ou l'on va privilegier l'elasticité du 4 cylindres et sans avoir trop de CV a la remise des gaz....
C'est clair ...
Par contre j'avais pas vu que tu roules sur une 312R
rickorn a écrit :On se calme les copains ^^
Faite comme moi pour régler vos comptes, sortez vos consoles de jeux !
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=54423
Bah je m'agace rarement mais bon cette fois ci je pouvais pas ...
Sinon tu nous invite pour PGR4 Au moins on risque pas de se faire mal ...
-
vieil-os13
- Touriste

Si j'avais été vraiment insultant tu serais en réa à l'heure qu'il est, quant au respect il commence par ne pas juger sans savoir, balaye un peu devant ta porte et dégonfle un peu des chevilles, après tu pourras continuer à faire le coq de basse-cour de manière plus supportable, je pense...GaZzZz a écrit :Alors toi mon pauvre apprends déjà le respect ça te fera pas de mal ... Je suis pas équipé pour ... Et toi t'es pas équipé pour avoir l'intelligence de répondre sans être insultant ...
Et qu'est-ce qu'elle en sait Madame Irma, elle était derrière moi sur son balai magique ?...GaZzZz a écrit :Bref le jour ou ça sera la faute au FZ1 c'est que tu l'exploiteras à fond ce qui n'est absolument pas le cas ...
Qui t'a parlé d'agglomération ? Tu vois bien que tu n'a rien compris à ce que tu as lu...GaZzZz a écrit :De plus je sais pas si tu as fait attention mais en aglomération en sportive pour suivre un roadster c'est quasi mission impossible ...
Et ben moi si je veux je saute les flaques d'eau sans mettre les pieds dedans, et même les grandes hein !!!.... Et si je force l'air ça fait un bruit en plus on dirait un avion, c'est cool...GaZzZz a écrit :Et pour ta gouverne je suis passé au banc pour la deuxième fois avec le réglage du boitier et comme de chez par hasard il y avait des gsxr 1000 K7 et des 750 donc le 750 sort entre 130 et 140 (l'air forcé n'est pas mesurable en statique) et le 1000 sortait entre 170 et 175 donc même avec l'air forcé ça ferai au grand max 180 ou 185 alors que mon FZ1 full stock en sortait 156 donc 185 - 156 = 29 et non pas 50 ...
Pourvu que le caoutchouc tienne...
-
vieil-os13
- Touriste

-
GaZzZz
- Mob

Euh tu ne connais pas l'air forcé ... bref ...
Je continue pas à batailler visiblement tu ne sais pas non plus lire ce que j'écris plus haut à savoir (Après je me revendique pas pilote de course mais j'ai une petite expérience de la moto et je sais que je suis loin d'arriver à exploiter le FZ1 ) donc je ne vois absolument aucun intérêt à essayer de te faire changer d'avis vu que tu as la vérité vraie ...
Ah j'oubliais ... Les D221 sont des pneux mixtes mais absolument pas sportifs , si en plus de pneux qui ont un grip limité tu règles ta suspension au plus dur sur des routes bossellées tu vas avoir le pneu arrière qui fait mine de rebondir ce qui bien évidemment est très loin d'être la meilleure des solution pour exploiter ta machine mais je suppose qu'avec des vrais pneux adaptés à la puissance (Pirelli supercorsa , michelin pilot road 2 ou pilot power , dunlop Qualifier RR , bridgestone BT14) et un réglage des suspensions convenable pour ce revètement , le mieux évidemment aurait été de changer l'amortisseur arrière par un combiné Ohlins et de mettre un amortisseur de direction (qui est de série sur le GSXR) mais bon à par ça c'est encore la faute à la moto
Je continue pas à batailler visiblement tu ne sais pas non plus lire ce que j'écris plus haut à savoir (Après je me revendique pas pilote de course mais j'ai une petite expérience de la moto et je sais que je suis loin d'arriver à exploiter le FZ1 ) donc je ne vois absolument aucun intérêt à essayer de te faire changer d'avis vu que tu as la vérité vraie ...
Ah j'oubliais ... Les D221 sont des pneux mixtes mais absolument pas sportifs , si en plus de pneux qui ont un grip limité tu règles ta suspension au plus dur sur des routes bossellées tu vas avoir le pneu arrière qui fait mine de rebondir ce qui bien évidemment est très loin d'être la meilleure des solution pour exploiter ta machine mais je suppose qu'avec des vrais pneux adaptés à la puissance (Pirelli supercorsa , michelin pilot road 2 ou pilot power , dunlop Qualifier RR , bridgestone BT14) et un réglage des suspensions convenable pour ce revètement , le mieux évidemment aurait été de changer l'amortisseur arrière par un combiné Ohlins et de mettre un amortisseur de direction (qui est de série sur le GSXR) mais bon à par ça c'est encore la faute à la moto
- giules19
- Mob

GaZzZz a écrit :angus a écrit :giules19 a écrit :pas besoin de taper une pointe pour voir la difference de moteur :teuteul:
Euh ... Sauf que le gsxr 1000 2007 explose littéralement le gsxr 1000 K5 sinon jusqu'a 200 je vois pas des masses de différences à l'accèl , il est devant mais il se détache que passé les 200 ...
Après le jour ou tu tiens un 200 de moyenne sur 300 bornes en faisant des départementales et des nationales on en reparle mais j'ai comme qui dirait un gros doute![]()
Pour la petite info le mec qui gagne le darkdog depuis 2 années consécutives roule en Buell de 98Cv ... Comme quoi comme le dirait Pirelli sans maitrise la puissance n'est rien :jesors
Après sur piste je sais très bien qu'un R1 met une pile au FZ1 de même que la R6 d'ailleurs ...
c quoi le rapport avec ma remarque? g pas parlé de 200 de moyenne ou quoi que ce soit: je voulais juste dire qu'entre un fz1 et un gex 1000 ou r1 ou autre, pas besoin de taper une pointe pour voir la difference de moteur! tu te mets en 6 à 90 sur les 2, puis gaz, meme que jusqu'à 130, et tu vois bien que le fz1 suit pas.mais perso je m'en fous, mon fz1 marche bien assez.
departementales powwaaa!!!
-
vieil-os13
- Touriste

GaZzZz a écrit :Euh tu ne connais pas l'air forcé ... bref ...
Ok je m'arrête là, tu ne lis que ce que tu veux lire, tu ne tiens vraisemblablement aucun compte de ce qui se passe entre tes propres posts, et tu réponds systématiquement à côté de la plaque.
Je cesse de te répondre, c'est peine perdue t'as deux Ermax opaques comme verres de lunettes... Et ne viens surtout pas me reparler d'intelligence, pour ça non plus t'es pas des masses équipé...
Pourvu que le caoutchouc tienne...
-
GaZzZz
- Mob

giules19 a écrit :c quoi le rapport avec ma remarque? g pas parlé de 200 de moyenne ou quoi que ce soit: je voulais juste dire qu'entre un fz1 et un gex 1000 ou r1 ou autre, pas besoin de taper une pointe pour voir la difference de moteur! tu te mets en 6 à 90 sur les 2, puis gaz, meme que jusqu'à 130, et tu vois bien que le fz1 suit pas.mais perso je m'en fous, mon fz1 marche bien assez.
Ben justement en reprise en 6 ça devrait être plus à l'avantage du FZ1 vu qu'il est plus coupleu à mi régime il me semble par contre effectivement si tu tombes les rapports c'est sur que le gex va passer devant mais de ma petite expérience jusqu'a 150 on ne voit pas d'énormes différences entre 2 motos par contre après effectivement passé cette barre le vide se creuse très vite , je sais que j'avais fait le test en accel avec un R1 2006 je le tenais jusqu'a ce que je passe la 4 par contre après bah ... Donc avec un gex ça doit être sensiblement pareil
vieil-os13 a écrit :Ok je m'arrête là, tu ne lis que ce que tu veux lire, tu ne tiens vraisemblablement aucun compte de ce qui se passe entre tes propres posts, et tu réponds systématiquement à côté de la plaque.
Je cesse de te répondre, c'est peine perdue t'as deux Ermax opaques comme verres de lunettes... Et ne viens surtout pas me reparler d'intelligence, pour ça non plus t'es pas des masses équipé...
Je te retourne le compliment , c'est sur que tu as lu ce que je t'ai conseillé ...
Et pour l'intelligence lps_bravo lps_bravo lps_bravo
C'est tout ce que tu avais à dire comme argument , t'inquiète je m'abaisserai pas à te répondre sur le même ton ça n'en vaut pas la peine ...