Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fantominus a écrit :Eric, combien de poids en + avec l'ABS?
t'aurais pas une tof ou 2 des roues codés avec les capteurs d'ABS?
De mémoire yam annonce 7 kilo de plus. Mais vu tout le merdier + le sabot ca ne m'étonnerais pas. Vu ma corpulence, j'vais perdre ces fameu 7 kilos et ca sera comme avant !!! Quand au roue avec les capteur et tout, nan j'ai pas fait de photos et je comptepas retourner a la concession histoire de pas trop leur casser les couilles. j'aurai bien l temps de faire ca apres, amoins que Lolo2b le fasse la semaine prochaine quand il aura la sienne.
bonjour tout l'monde,
Ca y'est c'est le grand jour !!
14 h je vais chercher ma belle c'était prévu pour Janvier mais elle est là.
Trop content bonne journée à tous.
J-R
J-R a écrit :bonjour tout l'monde, Ca y'est c'est le grand jour !! 14 h je vais chercher ma belle c'était prévu pour Janvier mais elle est là. Trop content bonne journée à tous. J-R
Quelques photos pour vous aider à visualiser les roues codées.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi sur le FZ1N de la place est prise dans le coffre de selle. Sur la Fazer, pas de place supplémentaire prise...
Sur cette photo, on voit bien au dessus du levier de frein arrière un boitier supplémentaire avec radiateur qui n'existe pas à cette endroit sur le modèle non ABS.
Là, pas de tel boitier sur la mienne... pourtant ABS aussi!
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Un ptit message parce que ca me fait plaisir pour dire que les écope et l'entourage de phare couleur alu sont posé, ainsi que la ligne complete et les commande reculé ^^. Bref pas de souci particulier donc. Enfin presque, la durite qui va du boitier abs au maitre cylindre arriere est pas trop long :-/ mais ca devrai aller.
Photo de la bete vendredi !