Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Bonne nouvelle :D je viens de passé la commande des poignées, c'est dispo chez yam
Mais je ne connais pas la quantité disponible :( donc je ne sais pas si j'aurai les 7 pairs d'un coup, le prix et bien confirmé :D :D
D'après le vendeur il devrai les recevoir si tous se passe bien milieu de la semaine prochaine ;)
Je leur tel mercredi début d'après-midi (le matin je dors je bosse de nuit et les livraisons se font le matin) pour avoir confirmation de la livraison a partir de ce moment la je vous tiendrai au informé du jour ou je vais les chercher
si il les reçoivent mercredi je pense allé les chercher jeudi ou vendredi au plus tard et lendemain je vous les envoi :D :D

Voilà les dernières news de la commande cela devient bon :D
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Cool ça !! :D :D
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

J'ai tel au concess il n'en a reçu que 3 donc qui est intéressés pour avoir les premières :D

Bon je me méfie car le vendeur qui m'a répondu n'est pas très fort et un peu mou (La dernière fois il a confondu levier et poignée du guidon )

Je vais aller chercher les 3 premières pair de poignées demain peut être que les autres seront arrivé je vous tiens au courant
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

desmo a écrit :J'ai tel au concess il n'en a reçu que 3 donc qui est intéressés pour avoir les premières :D

Bon je me méfie car le vendeur qui m'a répondu n'est pas très fort et un peu mou (La dernière fois il a confondu levier et poignée du guidon )

Je vais aller chercher les 3 premières pair de poignées demain peut être que les autres seront arrivé je vous tiens au courant

Preum's !!!!!! :D :D :D

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

lol je sais pas pourquoi mais je m'en doutais jac :D :D
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

desmo a écrit :lol je sais pas pourquoi mais je m'en doutais jac :D :D

:lol:

Franfran
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Franfran »

Moi je peux attendre mais bon si personne n est pressé ca ne me derange pas du tout de les avoir en premier

nikob
Touriste
Touriste

Message par nikob »

desmo a écrit :J'ai tel au concess il n'en a reçu que 3 donc qui est intéressés pour avoir les premières :D

Je dirais dans l'ordre d'arrivé des chèques ...
Moi je dis ça, je dis rien ...

mat-78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat-78 »

bah si je peux les avoir rapidement ça me va !!!! :lol: :lol:

StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

J'avoue être également assez pressé, car il me les faudrait pour le WE du 5 Avril .. Mais si c'est l'ordre d'arrivée des chèques, je suis mal :-)

Répondre