Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teeef
Touriste
Touriste

Message par teeef »

moi j'ai pas encore fait la modiffff j'ai un peut peur de couper dans le carbone :'( et d'avoir une perte de puissance apres... parce que sur les 3 pots tester seul l'akra donne une vraie pèche, avec le mivv gp il y avait une perte de puissance et un bruit impossible.

parcontre je vient d'enlever les cable + boucher l'ais des que la pluie stop je vais tester :)

cawete
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cawete »

bon ben ça y est j'ai monté le LéoVince GPStyle, et comme promis voici les tofs avec ma tronche en prime dessus (bande de veinards !!!!) :
Image
Image
par contre je conseille à tous les possesseurs ou futures acquéreurs de ce pot de laisser la chicane mais de ne pas monter la rondelle de bride, ça castre trop le moteur et le bruit devient le même que celui d'origine.
gaaaaaaaaaaaaaaaz !!!

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

fort sympathique.
felicitation. lps_bravo
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tout neuf et déjà pourri par la météo :teuteul: :jesors

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

effectivement ayant le meme, avec la chicane et la rondelle intermediaire il y avait peu de difference avec le pot d'origine.

sans c'est bien rauque et ça pétarade bien. Et sans la chicane et la rondelle, c'est monstrueux. J'adore mais étant a paris a 80% de mon temps, pour les voisins, pour mon porte feuille je dechicane pas. Sauf long trajet autoroute ( faut se faire plaisir.) mais avec chicane dans le sac prête a être remise.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

cawete
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cawete »

arkaneod a écrit :effectivement ayant le meme, avec la chicane et la rondelle intermediaire il y avait peu de difference avec le pot d'origine.

sans c'est bien rauque et ça pétarade bien. Et sans la chicane et la rondelle, c'est monstrueux. J'adore mais étant a paris a 80% de mon temps, pour les voisins, pour mon porte feuille je dechicane pas. Sauf long trajet autoroute ( faut se faire plaisir.) mais avec chicane dans le sac prête a être remise.

est-ce que toi aussi tu as ressenti une amélioration au niveau des à-coups à la remise des gaz, notament en mode arsouille ? parce que moi je trouve que ça arrondi vachement les angles à ce niveau là. j'appréhende vachement la réouverture velue sur l'angle.
gaaaaaaaaaaaaaaaz !!!

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

bah ayant un model 2008, je n'ai pas d'a-coups, donc je ne peu pas t'aider sur ce point.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

aurele49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

double ixil 50th anniversary

Message par aurele49 »

Un son super avec et sans les chicanes, une installation très facile gràce à l'ensemble des supports fournis avec les pots.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c_id=10102
Modifié en dernier par aurele49 le 01 avr. 2008, 17:25, modifié 1 fois.

cawete
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cawete »

aujourd'hui j'ai monté le KN, ça ronfle encor plus c'est un pur délice !!!
gaaaaaaaaaaaaaaaz !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: double ixil 50th anniversary

Message par EL D »

aurele49 a écrit :Un son super avec et sans les chicanes, une installation très facile gràce à l'ensemble des supports fournis avec les pots

Une petite présentation serait sympa.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre