Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vive le FCE
-
Diabolo_FZ1
- Inscrit(e)

- PhaseAir
- Pocket Bike

C'est sûrement compatible.
J'avais mis un PCIII pour gommer l'accoup. Ca marchait pas trop mal. J'ai lu le topic sur le FCE, j'en ai acheté un, monté et .................. vendu mon PCIII. Y'a pas photo, le FCE est LA solution à l'accoup.
A mon avis, un PCIII n'est valable que si tu mets un filtre et un pot. D'origine, les réglages usine vont forcément bien. Pour info, j'ai filtre BMC et pot LéoVince SBK et maintenant ça marche nickel-chrome

J'avais mis un PCIII pour gommer l'accoup. Ca marchait pas trop mal. J'ai lu le topic sur le FCE, j'en ai acheté un, monté et .................. vendu mon PCIII. Y'a pas photo, le FCE est LA solution à l'accoup.
A mon avis, un PCIII n'est valable que si tu mets un filtre et un pot. D'origine, les réglages usine vont forcément bien. Pour info, j'ai filtre BMC et pot LéoVince SBK et maintenant ça marche nickel-chrome
Carpe Diem
- julienc40
- Baïker

- petit_sourisseau
- Mob

bonjours a tous
je viens de tomber sur un site qui pourrais peu etre arranger tout ceux qui ondes accoups j'ai vue plus dans le sujet que certain voulais disequé un fce pour voir se qu'il avais dedant mais la je crois que le mec du site nous explique comme construire son propre FCE;)
mais le probleme c'est que tout le site et en anglais et que l'electronique et moi cha fais 10000
donc en esperant apporter une petite pierre a l'ediffice
http://www.kipanderson.net/rs/fce.htm
a vous de joue les copains (moi aussi j'ai des accoups)
flo
je viens de tomber sur un site qui pourrais peu etre arranger tout ceux qui ondes accoups j'ai vue plus dans le sujet que certain voulais disequé un fce pour voir se qu'il avais dedant mais la je crois que le mec du site nous explique comme construire son propre FCE;)
mais le probleme c'est que tout le site et en anglais et que l'electronique et moi cha fais 10000
donc en esperant apporter une petite pierre a l'ediffice
http://www.kipanderson.net/rs/fce.htm
a vous de joue les copains (moi aussi j'ai des accoups)
flo
Modifié en dernier par petit_sourisseau le 19 sept. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux 
- petit_sourisseau
- Mob

- Fazerboy16
- Zone rouge

la gestion de l'electronique est peut etre differente
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- francis Ier
- Inscrit(e)

Température extérieur : 15°.
Pour la première fois j'ai eu le code 20 qui s'est affiché (apparement normal avec un fce).
Mais avec le symbole moteur qui reste allumé et le moteur tourné vraiment mal.
Après avoir 2 km j'ai éteint et rallumé, comme prévu plus de soucis.
Mais est-ce vous aussi vous avez le symbole et le moteur qui tourne mal ?
Pour la première fois j'ai eu le code 20 qui s'est affiché (apparement normal avec un fce).
Mais avec le symbole moteur qui reste allumé et le moteur tourné vraiment mal.
Après avoir 2 km j'ai éteint et rallumé, comme prévu plus de soucis.
Mais est-ce vous aussi vous avez le symbole et le moteur qui tourne mal ?