Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot mivv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
bruno.cr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: pot mivv

Message par bruno.cr »

salut
aprés ma premiere vraie sortie avec ce nouveau pot je trouve qu il est vraiment trop bruyant
et j ai donc fait comme thedoct , j ai mis a l interieur mais dans le fond de la chicane un tube d environ 5 a 6 cm au bout duquel j ai soudé une rondelle percée et je l ai fixé avec 2 rivets .
cela attenue le bruit mais ne change pas au niveau moteur ou si c est le cas , c est tellement peu qu on ne s en rend pas compte .

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

:shock:

Même avec la chicane tu le trouves trop bruyant?!!
Et ben je ne serai pas déçu alors :evilbat: , moi qui voulait un peu plus de bruit que le pot d'origine sans enlever la chicane...

Et sinon des ptites photos sont en projet? :teuteul:
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

Et ben je ne serai pas déçu alors

Tu vas etre servi alors

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

a se demander comment il a été homologué ce pot
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Il fait un peu de bruit, c'est vrai, mais quel bruit!!

Ce weekend j'ai fait une rando de plus de 400 bornes, et meme mes potes qui se trouvait derriere moi mon dit qu'il fesait un super bruit, bien qu'un peu fort... (je precise que j'ai viré la chicanne)!
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

bruno.cr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno.cr »

tu sais le bruit c est au "gout " de chacun c est comme la musique , soit tu l ecoute en sourdine ou tu t en met plein les oreilles.
pour moi ce pot est trop bruyant malgre son super son . maintenant avec ce petit tube que j ai mis, je le trouves plus
supportable.
des que j aurais fait qques photos je les mettrai a +

bruno.cr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno.cr »

voila quelques photos de ma machine avec son nouveau pot
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

c'est certain qu'il a de la gueule ce pot.il va super bien sur ta bécane.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Joli mais c'est quand meme bizarre ces deux bouts de tubes qu'ils appele chambres de tranquilisation...

bruno.cr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno.cr »

merci du compliment les gars

Répondre