Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
teamrf83 a écrit :J'ai arrêté la cigarette c'est pour ça!!! 3 Semaine dur dur!!! je l'ai un peu allumé parceque y avait aucun effort d'écriture mais je vois qu il a fait un édit pour corriger donc mille excuse!!!!
Quand tu vois d1 apparaitre tu refais select reset en même temps pour rentrer dans le code panne.
teamrf83 a écrit :J'ai arrêté la cigarette c'est pour ça!!! 3 Semaine dur dur!!! je l'ai un peu allumé parceque y avait aucun effort d'écriture mais je vois qu il a fait un édit pour corriger donc mille excuse!!!!
Quand tu vois d1 apparaitre tu refais select reset en même temps pour rentrer dans le code panne.
Ce sujet est tres tres long
je l'ai lu ds tous les sens et il y a des contradictions
donc j'aimerais savoir si l'on es reellemnt obligé de laisser le fil du boitier d'injection a la masse apres manipulation compteur pour rester en Full ?
merci de me rêpondre . Je m'adreese notamant a ceux qui aurait branché un interrupteur sur ce fil .
Freecross a écrit :Ce sujet est tres tres long je l'ai lu ds tous les sens et il y a des contradictions donc j'aimerais savoir si l'on es reellemnt obligé de laisser le fil du boitier d'injection a la masse apres manipulation compteur pour rester en Full ? merci de me rêpondre . Je m'adreese notamant a ceux qui aurait branché un interrupteur sur ce fil .
Oui tu es obligé de le laisser sinon tu repasses en 106cv.
salut all;
bon ben moi je me ferais bien plaisir pour le prix d'un fil et d'une cosse mais le soucis c'est de me faire le montage en solo pour une premiere!!!!bref j'ose pas me lançé....y'a des gens du 91 qui taquinent eventuellement ????