Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

un vrai moteur de R1!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

jb73 a écrit :un vrai moteur de R1!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Meuh non,il tourne à l'ether :lol: :powa

nicolasnono
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolasnono »

j'ai le modele 2008, le boitier et celui de la R1 contrairement au modele precedents, la manip est donc differrente pour le débridage.

je l'ai fait faire chz un preparateur qui a reprogramé l'injection, préparé le collecteur ( neutralisation de tout le systeme de dépolution)... pas tres ecolo je sais desolé et un petit scorpion dechicané.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

nicolasnono a écrit :j'ai le modele 2008, le boitier et celui de la R1 contrairement au modele precedents, la manip est donc differrente pour le débridage.

.

:coco17:

DreaMs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DreaMs »

salut,

venant de finir le rodage de mon fz1 2008 ça fait une quinzaine que je pense au débridage. j'ai bien fouiller internet et j'ai trouvé toutes les informations nécessaires.

seul problème impossible de trouver la fameuse cosse. j'ai fait plusieurs concess ou je peux parler franchement et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus les commander, avant oui mais plus maintenant !

j'ai lu dans ce post que certain mettait le fil sans cosse ... mais les concess m'ont dit qu'il y avait un risque de griller le connecteur CDI si un faux contact se crée. du coup vu le coup d'un boitier CDI (+ de 1000 €) jsuis refroidit ...

qu'en pensez-vous ?
quel est le meilleur montage possible du fil sans la cosse ?

DreaMs

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Interressé aussi par cette histoire de cosses, car je pense m'occuper de la libération de poneys en août sur ma 2008 ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

DreaMs a écrit :j'ai lu dans ce post que certain mettait le fil sans cosse ... mais les concess m'ont dit qu'il y avait un risque de griller le connecteur CDI si un faux contact se crée. du coup vu le coup d'un boitier CDI (+ de 1000 €) jsuis refroidit ...

Le jour ou les cdi grilleront, je pense qu'on sera assez vite au courant ici. ;)
Pour l'instant, a ma connaissance, aucun cas repertorié sur MC. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

DreaMs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DreaMs »

bon bah je vais m'y essayer la semaine prochaine je pense.

en tous les cas j'ai hâte car je reste qd même largement sur ma faim lors des accélérations franches. ma FZ6 accélérait plus fort (au moins dans le ressenti).

c'est hyper frustrant de ne pas avoir de coup de pied au cul en règle à partir de 8 000 tr/mn !
"Dream your life and live your dreams"

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

tu regretteras pas !!! pense juste à bien tester au multimètre avant de remonter la boite à air! et fait gaffe au joint de cette même boite! a mon premier démontage il sont sortie de leurs rainures......au second il sont restés en place et en fait on ne voit même pas que c'est des joint....sauf si ol le sait!!!!

ensuite pignon de 16 et tu profites au max de ta bécanne.....

eric

steph13290
Touriste
Touriste

Message par steph13290 »

DreaMs a écrit :j'ai lu dans ce post que certain mettait le fil sans cosse ... mais les concess m'ont dit qu'il y avait un risque de griller le connecteur CDI si un faux contact se crée. du coup vu le coup d'un boitier CDI (+ de 1000 €) jsuis refroidit ...
DreaMs

moi j'ai débridé tout seul sans mettre de cosse et tout va bien, le tout est d'être soigneux !!!!!

steph

Répondre