Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- jpdu03
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
je regarde ça dans la semaine, je travail pas aujourd'hui , je vous tien au jus des nouveautés et tarifs 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

mes plaquettes arrieres ont 31 kkm et sont quasi neuves...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
tritri63
- Inscrit(e)

Bonjour a tous,
Tristan, 22 ans j'habite à Clermont-Ferrand.
Je suis ce forum depuis quelques mois que je trouve très intéressant, ma première moto a était un SV650 que j'ai acheté a l'âge de mes 19 ans et que j'ai gardé 1ans et demi.
voici donc mon fz1 de 2010 !
le jour ou je l'ai acheté
une semaine après, changement silencieux + suppression de la bavette + feux a led fumé
actuellement re-changement du silencieux et des leviers de frein et d'embrayage.
Gaaaazzzzzzzzzzz
Tristan, 22 ans j'habite à Clermont-Ferrand.
Je suis ce forum depuis quelques mois que je trouve très intéressant, ma première moto a était un SV650 que j'ai acheté a l'âge de mes 19 ans et que j'ai gardé 1ans et demi.
voici donc mon fz1 de 2010 !
le jour ou je l'ai acheté
une semaine après, changement silencieux + suppression de la bavette + feux a led fumé
actuellement re-changement du silencieux et des leviers de frein et d'embrayage.Gaaaazzzzzzzzzzz
- Neo Tsu
- Twin poussif

- fzs61
- Twin poussif

welcome tristan 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Bienvenue à toi
!
- Fab_b
- Mob

bienvenue a toi
c'est pas plutôt un 2008 qui a trainé en concession ? il me semblait que le silencieux d'origine du 2010 était tout noir et les jantes aussi
c'est pas plutôt un 2008 qui a trainé en concession ? il me semblait que le silencieux d'origine du 2010 était tout noir et les jantes aussi
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et les repose peids arrières aussi sont noirs sur les 2010...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

tout a fait un modèle 2008....... immatriculé en 2010 sans doute
-
pilouFZ1
- Inscrit(e)

bonjour a tous !! moi c'est pierre jai 22 ans apres deux ans au guidon d'une génialissime et incassable 600 fazer en street
je me suis offert a noel une fz N de fin 2011 avec 2600 km et quel régal !!
la moto est deja pas mal équipée, silencieux mivv suono, support de plaque, clignos leviers poignés rétros rizoma, sabot,
feux ar noir, et divers stikers fz1.
jai rajouté les diabolo et un passage en full pour l'instant.
modifs a venir, saute vent, changement de monte pneumatique, commandes reculés rizoma et c'est deja pas mal !!
sur ce bonne soirée amis fazermens et à très bientot
je me suis offert a noel une fz N de fin 2011 avec 2600 km et quel régal !!
la moto est deja pas mal équipée, silencieux mivv suono, support de plaque, clignos leviers poignés rétros rizoma, sabot,
feux ar noir, et divers stikers fz1.
jai rajouté les diabolo et un passage en full pour l'instant.
modifs a venir, saute vent, changement de monte pneumatique, commandes reculés rizoma et c'est deja pas mal !!
sur ce bonne soirée amis fazermens et à très bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.