Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
Touareg
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Bojour, aprés un FZS 600, je me suis un peu éloigné avec un 1200 ZRX et un 800 VFR VTEC.
Moi voila revenu à mes anciennes amours avec un FZ1 de 2009.
A+ sur la route !
Moi voila revenu à mes anciennes amours avec un FZ1 de 2009.
A+ sur la route !
-
kenny87
- Inscrit(e)

Salut à tous
je me présente kenny 87 domicilié sur Limôges possesseur d'un FZ1 Noir Naked de 2006 totalisant 46000 km et en super état j'envisage de m'en séparer donc avis aux amateurs pour de plus amples renseignements .....A part ça je trouve ce forum super ...bonne route à tous
je me présente kenny 87 domicilié sur Limôges possesseur d'un FZ1 Noir Naked de 2006 totalisant 46000 km et en super état j'envisage de m'en séparer donc avis aux amateurs pour de plus amples renseignements .....A part ça je trouve ce forum super ...bonne route à tous
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

kenny87 a écrit :Salut à tous
une présentation vente, c'est pas banal...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- COOL
- Inscrit(e)

(re)bonjour a tous !! Je me represente ; Gilbert ,53 ans de la region de Libourne (bons vins , belles routes .....) Je suis les tres heureux possesseur d un FZ1 noir de 2009 depuis deux ans et demi et pour l instant, a part le rayon de braquage un peu leger , pas de reproches majeurs envers cette machine ; je dirais meme ke ca n est ke du bonheur ! au fur et a mesure du temps j ai apporte kelkes modifications a ma machine et le resultat me plait assez !! 
mesure du temps j

mesure du temps j
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sympa et ça change des full black. Que penses tu de la visibilité des clignos arrières ermax ?
La semaine derniere j'ai perdu ma plaque avec son support + clignos. Aussi je vais remonter ceux pour PDR car le mien en est dépourvu pour l'instant. Ils sont E11 donc ca passe mais est-ce bien visible ?
La semaine derniere j'ai perdu ma plaque avec son support + clignos. Aussi je vais remonter ceux pour PDR car le mien en est dépourvu pour l'instant. Ils sont E11 donc ca passe mais est-ce bien visible ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- COOL
- Inscrit(e)

Pour les clignos arrieres ki, comme tu le sous entends sont peu visibles, au debut j avais integre des LED oranges a l interieur du feu arriere d origine sur les cotes et par la suite j ai decouvert des cligno de la meme forme ke les ERMAX mais avec 13 Leds plus grosses ke les ERMAX! je les ai donc monte et maintenant le resultat est nettement meilleur, beaucoup plus visibles et surtout visibles meme en plein soleil !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

COOL a écrit :Pour les clignos arrieres ki, comme tu le sous entends sont peu visibles, au debut j avais integre des LED oranges a l interieur du feu arriere d origine sur les cotes et par la suite j ai decouvert des cligno de la meme forme ke les ERMAX mais avec 13 Leds plus grosses ke les ERMAX! je les ai donc monte et maintenant le resultat est nettement meilleur, beaucoup plus visibles et surtout visibles meme en plein soleil !
Je veux bien la référence stp...

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je pense qu'il s'agit de ceux la:
http://boutique.2a4.fr/clignotants-leds ... logue.html
je viens de les commander et vais renvoyer ceux de chez cardy que je devrais recevoir mardi...
http://boutique.2a4.fr/clignotants-leds ... logue.html
je viens de les commander et vais renvoyer ceux de chez cardy que je devrais recevoir mardi...

-
D'Jo
- Inscrit(e)

Salut ,
Je suis Jonathan, j'habite dans le Drôme (26) et j'ai 24 ans.
Je suis l'heureux proprietaire d'un FZ1 N noir de 2009. Je l'ai acheté il y a un mois, autant dire un mois de bonheur !
Je suis conquis !
Elle totalise 10 500km.
Les photos sont à venir...
Je suis Jonathan, j'habite dans le Drôme (26) et j'ai 24 ans.
Je suis l'heureux proprietaire d'un FZ1 N noir de 2009. Je l'ai acheté il y a un mois, autant dire un mois de bonheur !
Je suis conquis !
Elle totalise 10 500km.
Les photos sont à venir...
- Neo Tsu
- Twin poussif

Bienvenue à tous, heureux possesseurs de FZ1 !