Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chasis fz1 merde

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Cest du pipo :teuteul:

:powa

razmottes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par razmottes »

frelu a écrit :Un peu facile de montrer un cadre fissuré en gros plan... :mrgreen:
J'veux voir le reste de la brêle, ça doit pas être jojo... :teuteul:

Le reste de la moto est en parfait etat. Le gars a decouvert la fissure alors qu'il etait en train d'installer un nouveau pneu arriere: http://www.yamahafz1oa.com/forum/showthread.php?t=80277 .

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

M@cdo a écrit :Cest du pipo :teuteul:

:powa

Je pense comme toi... ;)

Jamais Yam ne laisserait ou ne prendrait le risque de laisser rouler des motos dont le cadre risque a tout moment de casser et donc de blesser voir de tuer des personnes...

Encore moins aux USA, ou tout se joue a coup de millions de dollards et d'image..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

c'est clair...

On a beau dire mais ca marche pas comme ca, ca serait trop simple ...

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

Moi ça me laisse un peu...comment dire....sur le cul cette histoire...si il y'avez réellement un cas avéré de rupture de cadre sans aucun choc ni accident on serez au courant quand même!!!! regarder le cas de kawa avec son er-6 tous le monde a été vite au courant de se problème!!

Perso je suis persuadé que si un problème de la gravité d'un cadre qui casse sans aucune raison existé vraiment on serez au courant!!! sans parlé des campagnes de rappel qui serez sûrement effectué par yam....

En plus ya t'il seulement un cas avéré de casse de cadre (sans accident bien sur) dans l'hexagone???

Toutes les motos toutes les voitures les consoles tous se qui se fabrique dans le monde on des cas isolé de casse/malfonction etc etc....
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

TAZMANDEVIL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ca existe en France je suis l'exemple type

Message par TAZMANDEVIL »

Bah si çà existe pour de vrai en france!!
j'ai le cas depuis ce jour.la bécane est neuve 450km aucun choc et une utilisation cool en plus suis en rodage!

C'est pas le cadre qui casse c'est la soudure qui fissure dans mon cas voir ma galerie photo!
aucun trucage !

demain direction yamaha!!
arrêtez de ne pas croire ce que peut être la réalité ça me dégoute déjà assez que çà me soit tombé sur la gueule ce truc

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: Ca existe en France je suis l'exemple type

Message par EL D »

TAZMANDEVIL a écrit :Bah si çà existe pour de vrai en france!!
j'ai le cas depuis ce jour.la bécane est neuve 450km aucun choc et une utilisation cool en plus suis en rodage!

C'est pas le cadre qui casse c'est la soudure qui fissure dans mon cas voir ma galerie photo!
aucun trucage !

arrêtez de ne pas croire ce que peut être la réalité ça me dégoute déjà assez que çà me soit tombé sur la gueule ce truc

Désolé pour toi :( , ce qui serait intéressant (je n'ai pas trouver d'autres mots a l'instant, désolé), c'est de nous tenir au courant de la réaction de ton cons, mais surtout de Yamaha france...

BOn courage pour la suite.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

TAZMANDEVIL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZMANDEVIL »

Je vous tiendrai au parfum de la suite.
j'espère que ca va pas trainer des semaines parce que merde je viens de l'avoir c'est pas pour qu'elle reparte aussi vite chez Yam GRRRRRR!!!
J'ai la haine là !!! :mad:

J'espère au moins que mon concess va me passer une bécane!
moi elle me manque déjà ma FazTaz
A la regarder comme ca j'ai l'impression de voir une bête bléssée :cry:

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas,sur les r1 2004 de trs gros probleme moteur pas eu de bruit pour autant ,et sur les zx10r 2004 jante avant qui cassent sans aucun choc donc

kimiko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ca existe en France je suis l'exemple type

Message par kimiko »

TAZMANDEVIL a écrit :Bah si çà existe pour de vrai en france!!

aucun trucage !

i send you a private message, please can you tell us more????

Répondre