Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Désolé car j'ai fait ca en ultraspeed vu que j'ai pas trop de temps. Donc voila des nouvelle photos de ma belle avec une bonne partie des pieces. Pour le sabot c normal si il n'y est plu, il sert de modele pour retrouver la peinture.

New Photo

Eric en FZ1 le 4 Janvier!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh ca prend forme , bien sympa , par contre , t a pas recuperé ton support de plaque ??
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

Yes, elle est bien jolie!...

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Aaaah, très belle! c'est ton cons qui doit être content, tu lui fait une expo gratos d'un modèle sur-équipé ;) sûr qu'il doit avoir des propositions d'achat, tu devrais t'inquiéter, on sait jamais, s'il dit oui ... :roll:

par contre les écopes grises auraient été mieux en blanc, enfin je trouve. Et les rétros, vont te servir à quoi? de miroir de courtoisie? :teuteul:

Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

bonjour rickhorn et tout d'abord féloch pour ta magnifique fz1!!! tres bon gouts dans les équipements!!!

j'ai une ou deux questions si ca te dérenge pas trop....

J'ai commendé la méme (blanche abs) et je l'est recue!!!(enfin le temps de me faire les changements voulue et je vais la chercher samedi prochain!!!)
et je voulez savoir si elle a bien le sabot d'origine(la version abs) et si les pneux d'origine sont bien du pilot road 2????

Voila moi pour ma part j'ai juste demender de me viré la grosse bavette horrible et de mettre des ti clignos avant/arriére et un pot....j'hésite un peu encore entre un léovince factory et un mivv suono....on verra bien...

sinon encore une foie félicitation pour ton bon gout!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

bonjour rickhorn et tout d'abord féloch pour ta magnifique fz1!!! tres bon gouts dans les équipements!!!

J'ai commendé la méme (blanche abs) et je l'est recue!!!(enfin le temps de me faire les changements voulue et je vais la chercher samedi prochain!!!)
et je voulez savoir si elle a bien le sabot d'origine(la version abs) et si les pneux d'origine sont bien du pilot road 2????

Voila moi pour ma part j'ai juste demender de me viré la grosse bavette horrible et de mettre des ti clignos avant/arriére et un pot....j'hésite un peu encore entre un léovince factory et un mivv suono....on verra bien...

Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Elle est superbe ta bécane l'ami !!

Par contre pourquoi as tu virer le sabot ? Il ne te plaisait pas ?

Bye

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

videpoche1 a écrit :bonjour rickhorn et tout d'abord féloch pour ta magnifique fz1!!! tres bon gouts dans les équipements!!!

Salut videpoche1 !! ;-) , je pense pouvoir te répondre, rickorn pourra me contredire mais pour avoir vu la mienne , concernant le sabot OUI la version ABS en est équipée.......pour les trains NON, ce n'est pas du michelin mais du DUNLOP (apparement leur derniers models) à l'avant du D222 à l'arrière pas fait gaffe!!!
En espérent avoir répondu à tes questions....

@ RICKORN : elle est bien belle ta meule :-D :-D , pour l'AKRA, je pense plus carbone pour moi plus tard......le nouveau stcker AKRA est dispo fin janvier, pour l'avoir, il faut envoyé preuve d'achat ......... fais nous une petite photo de ton feu ar blanc...merci

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Fantominus a écrit :par contre les écopes grises auraient été mieux en blanc, enfin je trouve. Et les rétros, vont te servir à quoi? de miroir de courtoisie? :teuteul:

Schuss

Alors les écope et l'entourage de phare ont été reprise sur ma jaune. J'ai moi aussi hésité a le peindre en blanc, mis trop de blanc tue le blanc, et puis finalement c assorti au guidon, rétro, silencieux avec cette aspect alu/titane que j'aime beaucoup.

Quand au rétro, tu te trompe on voit tres bien dedans, ils font parti des rare modele Rizoma a etre homologué. C pas mieux que les origines certe, mais c pas pire et puis c tellement plus beau :D

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 22 déc. 2007, 20:46, modifié 1 fois.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

videpoche1 a écrit :J'ai commendé la méme (blanche abs) et je l'est recue!!!(enfin le temps de me faire les changements voulue et je vais la chercher samedi prochain!!!)

Je confirme ce que dit lolo. Le FZ1 abs est bien livré avec le sabot, seulement il a été enlevé sur la mienne car il sert de référence pour le peintre afin de retouver la teinte vu que je fais repeindre le leche roue et le capot de selle de ma jaune.

Pour les pneus, elle n'est pas livré de série avec de pilot road 2. La mienne était monté en Dunlop D221, c moi qui est demandé a mon concess de la monter en Pilot road 2CT arriere et pilot power avant.

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 22 déc. 2007, 20:48, modifié 2 fois.

Verrouillé