Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La FZ1 déconseillée aux debutants ?
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: La FZ1 déconseillée aux debutants ?
Je pense Teddyds qu'en lisant les premières réactions de ce post (page 1 à 4) tu auras beaucoup d'opinions et points de vue sur le FZ1. 
.............
.............

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

laribo a écrit :Hello,
Petit feed back après 1 an de permis, et bien je ne regrette vraiment pas mon choix, ce FZ1 est une merveille, très conciliante avec mon niveau de conduite, j'ai alligné plus de 10000Km avec, et en ayant une attitude de plus en plus nerveuse.
Elle est maintenant débridé et sans me conduire comme un sauvage, je prends vraiment beaucoup de plaisir.
je ne pense pas que mon cursus soit applicable à tout les débutant, j'ai l'age et je pense que ma formation y est pour beaucoup aussi, chez Monneret sur des FZ6 (100Cv)
V
![]()
![]()
![]()
eh eh bien content que tu prenne du plaisir avec .
en esperant que ca continue de plus belle ++
-
maurice74nicolas
- Inscrit(e)

salut,possesseur moi meme de la bestiole,je ne peut que t encourager a l acquerir;av jai rouler bien des années en vmax préparee et croit moi un fz1 est un jouet incroyable!!! je ne suis pas un francbarjo ... j ai 40ans et essayer d autre machine comme la z750 et est ete decu, a 2 faut tout le temps lui tirer sur la couene,ppas agreable.si ton optique dans le temps c est un mille prends le maintenant tchao!!
-
ganeshgautama
- Mob

pour répondre à la question de départ : OUI la fz1(en full) est clairement deconseillé aux débutants quelques soit son age ... puis le plaisir de la moto, pour moi, c'est aussi la lente monté en puissance : commencer par petit pour prendre de plus en plus puissant ...
fin moi qui suis passé récement de 600 au 1000 je n'exlue pas du tout un retour au 600 car rouler sur un fillet de gaz en permanence je suis pas sur que ce soit mon truc ... on dit qu'en 600 on doit plus jouer avec les vitesses et c'est vrai mais pour moi c'est plus un plaisir qu'autre chose ...
fin moi qui suis passé récement de 600 au 1000 je n'exlue pas du tout un retour au 600 car rouler sur un fillet de gaz en permanence je suis pas sur que ce soit mon truc ... on dit qu'en 600 on doit plus jouer avec les vitesses et c'est vrai mais pour moi c'est plus un plaisir qu'autre chose ...
- sha-dow
- Pocket Bike

hello! de mon coté aussi je roule en FZ6 N, et j'ai craqué récemment pour la somptueuse FZ1 N (full black oblige) malheureusement cause année de permis trés récente je suis obligé d'attendre (deux ans je crois... pas sur) pour pouvoir etre assuré. c'est frustrant! 

un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!
- Morgan95
- Touriste

zaix68 a écrit :laribo a écrit :tiens c'est marrant, c'est la 1ère fois que j'entends dire sur la 1000 est plus facile que la 600, tant mieux je passe mon permis sur la FZ6.
j'ai craqué, j'ai fait un tour du paté avec ma belle, c'est vrai qu'elle est douce, on est un peu plus haut et c'est pas mal, j'ai hate de sortir du quartier !
je re re précise que j'avais un FZ6 Fazer et que je suis passé sur un FZ1N naked ... je pense que le poids en moins en haut de la tete de fourche y joue pour beaucoup ...
un autre gars du forum a eu la meme impression que moi pour le passage de la Fazer 600 a la 1000 Naked, mais apparement ceux qui ont un FZ6 N qui ont assayé la FZ1 N la trouvent tout de même moins agile ....
là je me dis que le FZ6 N doit être un vrais vélo ...
Et oui , tout le monde sait que le que le fz1 N c'est du pipi de chat a conduire à côté du S!!
-
jousep
- Pocket Bike

toi tu cherche la guerre 

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- nicolusy
- Pocket Bike

Un FZ1N, bon je vois ce que c'est. Mais un S ?
C'est pas un machin au tennis,pendant le service ?
Ca doit pas être grand chose de toutes manières..........

C'est pas un machin au tennis,pendant le service ?
Ca doit pas être grand chose de toutes manières..........

Jusque la, ça va, après on verra!
- ptitshou
- Zone rouge

Entre un S et un Ace (manière de le prononcer) c'est différent

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- nicolusy
- Pocket Bike

C'est comme un FZ1N et un FZ1S, c'est tres different.
He he he, j'aime partir tres tres loin

He he he, j'aime partir tres tres loin

Jusque la, ça va, après on verra!