Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par durant »

Bonsoir "lapincretin"
Alors tout compte fait tu ne l'a pas installé ton sabot sur ta blanche??tu recherchais des pattes de fixation il y aquelques temps.
Bien joli ton new fz1, tu ne l'as pas acheté du côté de perignan??Je pense l'avoir déjà vu sur le b.. c... ?? et si sur la coque il y a des autocollants "Black édition" alors cette bécane est déjà parue dans une revue "moto tunning N°74" si je ne m'abuse .... :teuteul:
tu me confirmera en tous cas elle est bien belle et bien équipée alors tes projets c'est quoi???
A bientôt :hi:

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Et en plus l'amorto de direction "hyperpro" avec les fixations de cadre noires celà ne court pas les rues c'est sur commande je crois :-D

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

salut oui c'est bien moi pour les pattes de fixations j'avais trouvé donc nikel
oui la moto vient de perpignan ! exact j'ai fait 2300 km aller retour mais que du bonheur
pour les modifs elle sera suspendue ohlins avec un train de power one et je vais enlever les truc doré ... par des commandes reculées rizo
car j'avais des soucis sur mon ancienne deja de garde au sol :-D :-D :-D
par contre je ne savais pas qu'elle etait passé sur moto tuning 74 bien vu je vais essayer de la retrouvée
bonne soirée

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Salut Florian,
pour la magazine je l'ai avec moi et je peux te dire qu'à l'origine elle était équipée des grosses écopes yamaha noires, apparemment le proprio les a changé ensuite contre du carbone, tu dois même avoir des papillons de réglage de fourche STM noires.
Tu as tout à fait raison de virer les rajouts dorés ;)

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

je le cherche partout sur le net tu pourrais pas me le scanner ou m'envoyer un lien stp ca serai genial
:-D :-D :-D

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour "florian" :sm208:
Pour le magazine tu vas peut être avoir du mal à le trouver, de mon côté bien qu'il soit de septembre 2009 et que je l'ai lu, relu et bavé dessus lol, il est dans un état proche du neuf (je sui sun peu manaique comme avec ma full black :-D ) alors si tu veux on peut procéder à l'ancienne, envoie moi ton adresse par MP et je te le posterai si ça t'intéresse .
Tiens je vais me transformer en père noël :sm244:
bonne journée :hi:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

lapincretin222 a écrit :salut oui c'est bien moi pour les pattes de fixations j'avais trouvé donc nikel
oui la moto vient de perpignan ! exact j'ai fait 2300 km aller retour mais que du bonheur
pour les modifs elle sera suspendue ohlins avec un train de power one et je vais enlever les truc doré ... par des commandes reculées rizo
car j'avais des soucis sur mon ancienne deja de garde au sol :-D :-D :-D
par contre je ne savais pas qu'elle etait passé sur moto tuning 74 bien vu je vais essayer de la retrouvée
bonne soirée

Sacrées modifs en perspective lps_bravo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elle est belle mon lapin par contre les vis or ca chie !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ca fait un peu tuning :mrgreen:

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

merci merci les vis sont parties deja ainsi que les cales pieds et les patins de protection cadre :D :D
oui tuning c'est pas mon truc c'est mieux sobre et efficace

Répondre