Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

EMC ou Ohlins ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zé!
Mob
Mob

Re: EMC ou Ohlins ??

Message par zé! »

salut,tu va gagner en agrément de conduite,tu auras un "vrai" amortisseur. Pour la qualité je ne sais pas ce que vaut EMC,mais les ohlins sont au top (pour le prix aussi :mrgreen: ).
voit peut etre pour monter un amortisseur de R1,c'est ce qui est le mieux à mon avis,tu en trouve à la pelle sur lbc à des prix très raisonnables,il te faudra juste changer les bielletes et décalé ton régulateur.
c'est la solution la plus économique je trouve,d'ailleurs c'est sur ma liste de modifs...
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Fais gaffe si tu achete un amorto d'occas,tu risque de te retrouvé avec un truc rincé.
:bzh: BREIZH MA BRO

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

salut pour ce qui est d'EMC la qualité au top ,le sav idem
moi j'ai monté le mien la moto est plus stable tu as l'impression d'etre mieux coller au bitume par contre donne leur bien ton poids et ton utilisation
pour le ressort apres les reglages tu affines car il sont pré réglés au milieu ...par contre attention a la fourche apres faut vraiment faire quelques choses
pour equilibré tout ca (j'ai pris le sportschoc 2 avec correcteur d'assiette d'apres conseils d''EMC)

voila en gros mais si tu roule sur route je sais pas si tu en a vraiment l'utilité a part si les files se touches la haut :drinking: :drinking:

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

lapincretin222 a écrit : mais si tu roule sur route je sais pas si tu en a vraiment l'utilité a part si les files se touches la haut :drinking: :drinking:

qu'as tu contre les courts circuits au cerveau ? :mrgreen:
je suis fou et j'assume :evilbat:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

Bon ba on est fou alors :mrgreen: