Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Lol pareil!!! J'vais bientot avoir 2 sorti moto a faire. La 1ere avec des pote, ambiance balade resto, donc pas besoin de 150 poneys. Et 2eme sorti, sorti moto organisé par les MIB, donc MEGA pas besoin de 150 poneys !!!

Eric

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Merci a toi redggy pour le mal que tu t'ai donné pour nous sortir de notre ignorence. Je pense que maintenant y a plus qu'a semettre au travail pour ceux qui veulent davantage de poneys... En fonction de ce qu'ils recherche pour rouler.

lps_bravo

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Redggy a écrit :tiens, toi aussi tu as eu un B12 ? c'est un vrai tracteur, j'ai préferé l'ancien modéle par rapport a l'avant dernier ( que j ai planté d ailleurs..., l''était plus pointu :lol: )

J'ai celui là!!!
J'ai conduit le 1er modèle il est vrai qu'il est encore plus coupleux mais le chassis est en dessous de celui là!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Stunt Speereet

Message par Lps »

150cv et une dent en moins :o :-o :o Y en a qui aime économiser le pneu avant :teuteul:

Il va falloir acheter des Speedo Healer du coup...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Je vais poser une question con, donc pardonnez mon ignorance béate.

Faire joujou avec la cosse n'est pas un souçi. On fait la manip compteur, toujours pas de blème. Si j'ai bien compris, le fil ne sert que lorsqu'on on doit rentrer en diag, ensuite il ne sert à rien. Admettons que je souhaite basculer de FULL en 100 CV car je vois des petits MIB au loin avec un banc de puissance embarqué dans un fourgon (comme dans les alpes maritimes). Que dois je faire pour rebasculer en 100 CV instantanément ? ou dois je leur dire excusez moi messieur je règle lh'eure, j'ai oublié, je profite de cet arrêt inopiné pour mettre à profit le temps perdu ? sinon, c'est un peu risqué, la manip en diag étant peu aisée à faire en trois seconde... me suis je bien expliqué ? je pensai mettre un interrupteur en pensant shunter le fil de masse pour faire rebasculer le calculateur en mode 100 CV mais cela ne serait pas possible ?
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Désolé Rikou, mais la modif du branchement au boitier CDi ne débride pas la moto, elle permet seulement d'avoir acce a la manip. Et c la manip qui fait passer 100cv ou full.

Eric

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Calculateur

Message par Lps »

Et si on retiré la pile de la carte mère, on réinitialise le BIOS ?

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Justement reinitialisé, on doit logiquement etre en full, vu que c la France qui n'est pas comme tt le monde !

Eric

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

rickorn a écrit :Désolé Rikou, mais la modif du branchement au boitier CDi ne débride pas la moto, elle permet seulement d'avoir acce a la manip. Et c la manip qui fait passer 100cv ou full.

Eric

cela j'ai bien compris, pas de souçis. Ce que je veux dire c'est comment rebrider instantanément la brelle si les MIB avec banc de puissance se ramènent devant mon nez...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ba tu peux pas !

Répondre