Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

- shadow
- Mob

- husky
- Twin poussif

Redggy a écrit :tiens, toi aussi tu as eu un B12 ? c'est un vrai tracteur, j'ai préferé l'ancien modéle par rapport a l'avant dernier ( que j ai planté d ailleurs..., l''était plus pointu)
J'ai celui là!!!
J'ai conduit le 1er modèle il est vrai qu'il est encore plus coupleux mais le chassis est en dessous de celui là!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

-
Lps
- FazerMap Master

Stunt Speereet
150cv et une dent en moins
Y en a qui aime économiser le pneu avant :teuteul:
Il va falloir acheter des Speedo Healer du coup...
Il va falloir acheter des Speedo Healer du coup...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
rikou
- Touriste

Je vais poser une question con, donc pardonnez mon ignorance béate.
Faire joujou avec la cosse n'est pas un souçi. On fait la manip compteur, toujours pas de blème. Si j'ai bien compris, le fil ne sert que lorsqu'on on doit rentrer en diag, ensuite il ne sert à rien. Admettons que je souhaite basculer de FULL en 100 CV car je vois des petits MIB au loin avec un banc de puissance embarqué dans un fourgon (comme dans les alpes maritimes). Que dois je faire pour rebasculer en 100 CV instantanément ? ou dois je leur dire excusez moi messieur je règle lh'eure, j'ai oublié, je profite de cet arrêt inopiné pour mettre à profit le temps perdu ? sinon, c'est un peu risqué, la manip en diag étant peu aisée à faire en trois seconde... me suis je bien expliqué ? je pensai mettre un interrupteur en pensant shunter le fil de masse pour faire rebasculer le calculateur en mode 100 CV mais cela ne serait pas possible ?
Faire joujou avec la cosse n'est pas un souçi. On fait la manip compteur, toujours pas de blème. Si j'ai bien compris, le fil ne sert que lorsqu'on on doit rentrer en diag, ensuite il ne sert à rien. Admettons que je souhaite basculer de FULL en 100 CV car je vois des petits MIB au loin avec un banc de puissance embarqué dans un fourgon (comme dans les alpes maritimes). Que dois je faire pour rebasculer en 100 CV instantanément ? ou dois je leur dire excusez moi messieur je règle lh'eure, j'ai oublié, je profite de cet arrêt inopiné pour mettre à profit le temps perdu ? sinon, c'est un peu risqué, la manip en diag étant peu aisée à faire en trois seconde... me suis je bien expliqué ? je pensai mettre un interrupteur en pensant shunter le fil de masse pour faire rebasculer le calculateur en mode 100 CV mais cela ne serait pas possible ?
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
- rickorn
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

Calculateur
Et si on retiré la pile de la carte mère, on réinitialise le BIOS ?
OK, :jesors
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- rickorn
- Païlote

-
rikou
- Touriste

rickorn a écrit :Désolé Rikou, mais la modif du branchement au boitier CDi ne débride pas la moto, elle permet seulement d'avoir acce a la manip. Et c la manip qui fait passer 100cv ou full.
Eric
cela j'ai bien compris, pas de souçis. Ce que je veux dire c'est comment rebrider instantanément la brelle si les MIB avec banc de puissance se ramènent devant mon nez...
- rickorn
- Païlote