Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et en mettant un pneu de 140 a l arriere tu petes le record de pointe, 430km/h et vi tu gagnes en équivalence 50cv car moins de frottements
faut arreter les gars, déja quand les meules sortent fo compter 10 a 20 cv annoncés ... suz sont les rois pour ça .. nouvo gex 12 00000 bah 345000cv a 75 000trs et des qu elle est verifiée par le 1er journal venu pan elle perd 20cv et prend 15kgs ...
la loi du marketing mes freres est magistrale
z embeter pas a gagné chewal apres chewal , faite comme moi :
montez un petit moteur de subaru WR-1 de 340 Cv et la sa arrache , vos 299 kms/h que vous vous tapez a fond , je les prend a mi regime de 1ere ...... de plus , ca consomme carrement pas car je recycle les gaz d echappemeent en les passant dans le mixeur a particule ( d origine sur le moteur ) qui me reverse directement dans le reserve du bio carburant organique
...............
...............
..........
..........
.............
................
Ben ....j crois qu on a un peu craqué la ....... le sujet de base doit etre mort .....loooooooooool
ouai mais au vilo, comme toutes les motos donc ces données techniques constructeurs sont toujours "optimistes" ..... dans le sens ou quand on mesure a la roue > donc la puissance réelle de la machine bah ça surprend un peu
toute manière m en fou finalement car les 90, 100, 150 ou plus de la machine jles exploite pas alors soyons honnêtes un peu
kreuh a écrit :ouai mais au vilo, comme toutes les motos donc ces données techniques constructeurs sont toujours "optimistes" ..... dans le sens ou quand on mesure a la roue > donc la puissance réelle de la machine bah ça surprend un peu
toute manière m en fou finalement car les 90, 100, 150 ou plus de la machine jles exploite pas alors soyons honnêtes un peu
ça donne 143 à la roue c'est honnète ...
Après pour l'exploiter là forcément ... C'ets plus facile d'exploiter un 600 qu'un 1000 t'as pas à te faire caca dessus en sortie de courbe quand tu visses la poignée