Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ecole de commerce et mecano, presque pareil.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

ben ouais il me semble que cest la meme formation en plus

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

oui et ceux la ils se trouvent ou ?
Sur l'avant,l'arrière ou sous le reservoir ?
Image[/quote]

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Ceux la se trouvent sous le reservoir

Sur le coté droit, pres de la rampe d'injection

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Suite des événements du dimanche, avec un pote on a installé le bras oscillant, la suspatte arrière

C'est tout de suite plus simple que l'installation du faisceau électrique…

Maintenant qu’il est installé, il faut encore que je le nettoie, ca fait mieux quand même :D

Image

Image

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

au hasard, il n'y a pas une prise sur la boite à air, la pompe à essence, les ventilo, est-ce le bon chemin du cablage ? ce sont des idées au cas où
peut tu voir où va l'autre bout? as tu beaucoup de mou dans le cablage
peut tu faire un plan du dessus du moteur pour voir

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

si tu n'est pas trop pressé je doit démonter mon reservoir pour boucher la durite de l'AIS pour diminuer les gros prouts de l'échappement jeudi ou vendredi...

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Merci pour votre interet ;)

j'ai pas d'autre vue ou on voit bien sous la main, j'en referais

Sinon le reservoir yen a ke deux et je les ai c'est bon, j'en ai une autre de libre qui va sur la boite a air

apres les ventilos pareil cest les deux seuls ke javais noté dc je peux pas me louper...

en fait ces fils sortent du gros cablage principale donc jai pas le choix pour les passer...et il doit faire 15 cms a peu pres le bout de cable

Sinon Tachikoma ca attendra sans probleme vu que j'y toucherai certainement pas avant le week end ;)

merci les gars :powa

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

nickel...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca avnce bien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre