Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pontets plus courts - guidon d'origine : solution inside

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Dimitri59
Mob
Mob

Re: Pontets plus courts - guidon d'origine : solution inside

Message par Dimitri59 »

Leviers courts reçus hier, mais j'attends mon PC V qui arrive la semaine prochaine pour monter le tout.

Je compte repasser en pontets d'origine, car même si la position est sympa, je n'aime pas le fait que je ne peux pas placer comme je le souhaite les commodos et les leviers.
De plus, si on doit braquer complètement lors de manoeuvres, le guidon peut toucher le réservoir.. :-?
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Répondre