Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par __DidyRacing41__ »

Merci pour ta reponse, jz vais regarder ou en trouver dans le même style que les tiennes

pour les platine j'avais pas fait attention que les 2010 les avait noir, je savais que sur les fz8 c'était éffectivement le cas ( coomme les té de fourche) je vais voir si je peut les faire re peindre
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

depuis le temps, je mets enfin la mienne:
Image Image Image Image
une p'tite liste des modifs et accessoires,
cul de R6 06/07, pot IXIL, cache écrou de cadre, pontets NEKEN, guidon plat noir, embouts de guidon, tampon de protection.
et ce que j'aimerais lui mettre,
un indicateur de rapport engagé, des leviers genre pazzo noir, mais pour ça il faut attendre la fin de la crise :teuteul:
BLACK TEAM POWAAAA

OtoExx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par OtoExx »

gueg a écrit :depuis le temps, je mets enfin la mienne:
Image Image Image Image
une p'tite liste des modifs et accessoires,
cul de R6 06/07, pot IXIL, cache écrou de cadre, pontets NEKEN, guidon plat noir, embouts de guidon, tampon de protection.
et ce que j'aimerais lui mettre,
un indicateur de rapport engagé, des leviers genre pazzo noir, mais pour ça il faut attendre la fin de la crise :teuteul:

Slt gueg belle machine félicitation :-D

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

ça s'adapte facilement le cul d'un R6 sur un Fz1??? st ce que tu as des photos de la transformation pas à pas?
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

si tu es un bon soudeur ou si tu en connais un ça se fait sans trop de difficultés,
Image Image Image

je n'ai trouvé que ça comme photos du montage mais n'hésite pas à me demander, si je peux te donner des infos et éventuellement te faire des photos, ce sera avec plaisir ;)
BLACK TEAM POWAAAA

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Un petit up pour ce sujet qui n'a plus bougé depuis trois mois !
Allez au boulot, mettez vos photos de FZ1 !!!

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Histoire de relancer, ma mienne juste avant de la vendre (snifff :( ).
FZ1 Bordeau et noir (unique en naked), plus guidon Rizoma, poignées et embouts Rizoma, retro Rizoma, clignos Rizoma, leviers RIzoma, feu fumé à led à l'arrière avec clignos integrés, sabot, Mivv Suono, PSB-1, durite avia devant et derrière et saute-vent Yamaha.

Je l'ai vendue, mais je la regrette. Pas d'accoup et elle marchait super fort !
En plus sa couleur l'a rendait unique.

Bref, quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

fazer40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer40 »

bonjour à tous et à toutes , voilà le destrier d'un cinquanthuitard à la recherche d'une GT typée sport.
Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fazer40 a écrit :bonjour à tous et à toutes , voilà le destrier d'un cinquanthuitard à la recherche d'une GT typée sport.
Image
Image

C'est quoi ces etriers de malade à l'avant ?

Un Ohlins à l'arrière ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

fourche de R1 2008??
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Répondre