Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Vos routes sont magnifiques !
Je reviens tout juste de ta région !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
michel3000
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Heureux possesseur d'un FZ1 acheté d'occasion tout d'origine depuis novembre 2012, je corrige mon erreur et m'inscrit au fofo!
Motos précédentes : B600N 99' / SV1000S '03
A bientôt,
M.
Heureux possesseur d'un FZ1 acheté d'occasion tout d'origine depuis novembre 2012, je corrige mon erreur et m'inscrit au fofo!
Motos précédentes : B600N 99' / SV1000S '03
A bientôt,
M.
FZ1S '09 ABS / Protection de fourche Puig / Bulle Puig fumée foncée / Top Blocs FZ1 / Selle Bagster Gel / Roulettes de bras oscillant R&G / Michelin Pilot Power 2CT
-
micke66
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :Vos routes sont magnifiques !
Fallai mailer
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Programme déjà bien chargé !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Neo Tsu
- Twin poussif

micke66 a écrit :Si je dehanche pas plus c'est simple c'est que jai le genoux entre le reservoir et la route donc d'un coter ou l'autre ca passe pas mais c'est l'habitude de la sportive .apres c'est sur que.poser le genoux en.dehanchant mm sur un parking de supermarché c facile
C'est vrai !
Et je préfère le dire : je ne voulais pas te braquer ! La photo avec la main posée reste la preuve d'un beau geste et d'une bonne maitrise !
Et bienvenue à Michel3000 !
-
michel3000
- Inscrit(e)

Merci ! 

FZ1S '09 ABS / Protection de fourche Puig / Bulle Puig fumée foncée / Top Blocs FZ1 / Selle Bagster Gel / Roulettes de bras oscillant R&G / Michelin Pilot Power 2CT
-
Dimitri59
- Mob

Bienvenue à Michel3000 

FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
-
mika13
- Inscrit(e)

Salut, je m appel Mika
je possède un FZ1 de 2006 depuis presque un mois.
il a 17000km mais j ai eu quelque soucis avec l'alternateur a laché. montant total de la douloureuse 1300€.
mais c'est une super machine en 3 semaine j'ai peu faire 1700km trop bon
je possède un FZ1 de 2006 depuis presque un mois.
il a 17000km mais j ai eu quelque soucis avec l'alternateur a laché. montant total de la douloureuse 1300€.
mais c'est une super machine en 3 semaine j'ai peu faire 1700km trop bon

plus tu penche moins tu tombe de haut
-
michel3000
- Inscrit(e)

Bienvenu a toi! Il est en or massif ton alternateur???
-
mika13
- Inscrit(e)

michel3000 a écrit :Bienvenu a toi! Il est en or massif ton alternateur???
Oui presque. En comptant le stator+rotor+vidange et filtre+regulateur ça m'a fait un total allucinant.
Encore j'ai gratter 200€ sur le regul.

plus tu penche moins tu tombe de haut