Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- chronos
- Touriste

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
C'est dingue le nombre de personnes qui débrident leur moto! J'étais carrément contre (peur de l'accident et du refus d'indemnisation de mon assureur...), mais là j'avoue que je me pose des questions. 
-
psycho63
- Twin poussif

la ou j habite la quasi totalité de mes collègues motards sont débridés alors roulé bridé pas intéressé autant acheté un bandit
LA FRANCE ET CES LOIS
LA FRANCE ET CES LOIS

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- marcellino
- Touriste

chronos a écrit :C'est dingue le nombre de personnes qui débrident leur moto! J'étais carrément contre (peur de l'accident et du refus d'indemnisation de mon assureur...), mais là j'avoue que je me pose des questions.
J'ai le même raisonnement que toi
Etant chargé de famille. il faut je pense bien prendre conscience des risques qu'on prend à débrider
En cas d'accident même si on n'est pas responsable, je pense que ce sera vite fait pour les assureurs de prendre cet argument pour ne pas rembourser.
C'est mon avis, même si je trouve cette restriction à 100 cv des plus stupides et que je n'aurai pas plus d'accident avec une machine à 145 cv. Et j'ai fortement envie de l'avoir en full
- kokonuts34
- Pocket Bike

phiphi rs a écrit :Possédant un fz1 fazer de 2008,je voudrai tester son moteur en version non bridé.Le sujet est tellement bien expliqué qu'il ne me manque plus qu'une chose;cette fameuse cosse.Mon concessionnaire ne veut pas trop se mouiller et pour ma part je voudrais faire un montage propre.Merci de me tenir au courant ,et vers qui ( du forum)je pourrais me procurer cette fameuse cosse.Et encore merci .
salut moi j'ai fait sans cosse regarde http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
-
phiphi rs
- Inscrit(e)

C'est sur kokonuts 34 que tu as fait du super boulot mais j'ai un pote qui a fait la meme chose que toi sur un r1 et par moment le fil ne fait plus contact.Et il parait que quand le fil ne fait plus contact en pleine accélération cela fait bizarre.Donc je préfere faire le montage avec cette précieuse cosse,si quelqu'un en a ,faite moi signe,merci.
- ROBY
- Inscrit(e)

phiphi rs a écrit :Possédant un fz1 fazer de 2008,je voudrai tester son moteur en version non bridé.Le sujet est tellement bien expliqué qu'il ne me manque plus qu'une chose;cette fameuse cosse.Mon concessionnaire ne veut pas trop se mouiller et pour ma part je voudrais faire un montage propre.Merci de me tenir au courant ,et vers qui ( du forum)je pourrais me procurer cette fameuse cosse.Et encore merci .
Salut jais fais sans cosse aussi fil bien etamé le tout c'est de faire du bon boulot compte bien 3 cm de fil etamé puis bien attacher le fil avec des colliers.

- jb73
- Twin poussif

chronos a écrit :C'est dingue le nombre de personnes qui débrident leur moto! J'étais carrément contre (peur de l'accident et du refus d'indemnisation de mon assureur...), mais là j'avoue que je me pose des questions.
le fait de rouler en full ne veut pas forcément dire prendre plus de risque sur la route!!!
pour ma part, c'est juste pour avoir une moto comme elle a été conçue au départ!! et je ne vois pas pourquoi je payerais le même prix que dans les autres pays pour avoir 50 ch de moins!!!
j'ai moi même une famille à charge, alors je conduis à mon rythme en me faisant plaisir au maximum!!!
gaz à tous!!!!
- ROBY
- Inscrit(e)

Suis entierement d'accord avec toi jb
Bon chiffre a tous
Bon chiffre a tous
- kokonuts34
- Pocket Bike

ROBY a écrit :phiphi rs a écrit :Possédant un fz1 fazer de 2008,je voudrai tester son moteur en version non bridé.Le sujet est tellement bien expliqué qu'il ne me manque plus qu'une chose;cette fameuse cosse.Mon concessionnaire ne veut pas trop se mouiller et pour ma part je voudrais faire un montage propre.Merci de me tenir au courant ,et vers qui ( du forum)je pourrais me procurer cette fameuse cosse.Et encore merci .
Salut jais fais sans cosse aussi fil bien etamé le tout c'est de faire du bon boulot compte bien 3 cm de fil etamé puis bien attacher le fil avec des colliers.
pas de problème pour moi aussi Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- krisfen
- Touriste

SALUT A TOUS,
JE REVIENS SUR CETTE HISTOIRE DE CAMION EQUIPE D'1 BANC DE PUISSANCE DANS LA VIENNE.
J'HABITE POITIERS ET JE N'AI JAMAIS VU 1 TELLE CAMIONNETTE.
J'AI PARTICIPE AU RALLYE GENDARMERIE DU 22 JUIN 2008 ET IL N'Y AVAIT PAS CET APPAREIL.
SI LES GENDARMES ETAIENT EQUIPES D'1 BANC DE PUISSANCE, JE PENSE QU'ILS L'AURAIENT UTILISE LORS DU RALLYE.
SI UNE NOUVEAU RALLYE EST ORGANISE CETTE ANNEE, JE LEUR POSERAI LA QUESTION, COMME CA, ON SAURA SI C'EST VRAI OU SI C'EST UNE NOUVELLE LEGENDE URBAINE.
JE REVIENS SUR CETTE HISTOIRE DE CAMION EQUIPE D'1 BANC DE PUISSANCE DANS LA VIENNE.
J'HABITE POITIERS ET JE N'AI JAMAIS VU 1 TELLE CAMIONNETTE.
J'AI PARTICIPE AU RALLYE GENDARMERIE DU 22 JUIN 2008 ET IL N'Y AVAIT PAS CET APPAREIL.
SI LES GENDARMES ETAIENT EQUIPES D'1 BANC DE PUISSANCE, JE PENSE QU'ILS L'AURAIENT UTILISE LORS DU RALLYE.
SI UNE NOUVEAU RALLYE EST ORGANISE CETTE ANNEE, JE LEUR POSERAI LA QUESTION, COMME CA, ON SAURA SI C'EST VRAI OU SI C'EST UNE NOUVELLE LEGENDE URBAINE.
Fazer, what else !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !