, en revanche les impressions des nouveaux entre le avant/apres est toujours interessante. Alors Pistard_10, heureux???Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Pour les anciens (comme moi ^^) on sait comment faire
, en revanche les impressions des nouveaux entre le avant/apres est toujours interessante. Alors Pistard_10, heureux???
, en revanche les impressions des nouveaux entre le avant/apres est toujours interessante. Alors Pistard_10, heureux???- pistard_10
- Touriste

Je ne l'ai pas encore fait car j'ai la moto depuis a peine plus d'une semaine, mais je l'ai acheter alors qu'elle à fait une glissade... donc pour le moment je la remonte, mais si tout va bien ce weekend ca devrai le faire.
Le "truc", c'est que je suis pas encore assurer, donc je ferais juste un petit tour vite fait, et je ne la debriderai que quand tout ca sera OK...
Donc pas de probleme, je vous donnerais mon avis et mes sensations des que je pourrais!!
Le "truc", c'est que je suis pas encore assurer, donc je ferais juste un petit tour vite fait, et je ne la debriderai que quand tout ca sera OK...
Donc pas de probleme, je vous donnerais mon avis et mes sensations des que je pourrais!!
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
- Hugs
- Inscrit(e)

pistard_10 a écrit :Le "truc", c'est que je suis pas encore assurer, donc je ferais juste un petit tour vite fait, et je ne la debriderai que quand tout ca sera OK...
Vu que si tu la débrides, l'assurance ne marchera pas, autant essayer tout de suite...
- pistard_10
- Touriste

Oui c'est sur m'enfin bon je prefere attendre quand meme parce que en cas de probleme, meme minime, je vais avoir plus de soucy avec une moto pas assurer du tout!!
De toute facon je vous tiendrai au courant!

De toute facon je vous tiendrai au courant!

- instinctkiller
- Touriste

Le fz1 bridé c'est super frustrant, en full... Faites gaffe: goudron pas bon, pneus pas chauds, essayez pas d'ouvrir sur l'angle :p
Quel bonheur
Quel bonheur
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
-
mlaurent666
- Mob

Hello a tous,
je suis a la recherche de la petite cosse qui va bien...
mon concess me dis que c'est en rupture de scotch definitif, genre il pourra plus en avoir...
Est ce que quelqu'un aurait un plan pour en avoir une ou est ce que quelqu'un en a une dans un coin ?
MErci.
je suis a la recherche de la petite cosse qui va bien...
mon concess me dis que c'est en rupture de scotch definitif, genre il pourra plus en avoir...
Est ce que quelqu'un aurait un plan pour en avoir une ou est ce que quelqu'un en a une dans un coin ?
MErci.
-
the punisher
- Touriste

bon, la bonne nouvelle c'est qu'après avoir tout démonté je me suis rendu compte que le fil sur la cosse 19 était déjà en place: un oubli du précédent propriétaire
enfin je crois vu que le trou à côté du 18 était occupé par un fil noir et qu'à priori y'a 2 fils qui sont branchés sur la masse derrière le moteur.
bref, j'ai fait la manip compteur et il me reste plus qu'à essayer ça demain si j'ai le temps
enfin je crois vu que le trou à côté du 18 était occupé par un fil noir et qu'à priori y'a 2 fils qui sont branchés sur la masse derrière le moteur.
bref, j'ai fait la manip compteur et il me reste plus qu'à essayer ça demain si j'ai le temps

- jb73
- Twin poussif

- pistard_10
- Touriste

Alors voila j'ai essayer en full... Vache, ca arrache!! Une difference enorme et un plaisir décuplé par rapport au 100ch...
Bon la moto est pas encore assurer, donc j'ai pu faire que quelques kilometres, mais ca promet! Ca me change enormement du SV
!!
Pour résumer, quel pied!!!!!!!
Manu, trop content!
Bon la moto est pas encore assurer, donc j'ai pu faire que quelques kilometres, mais ca promet! Ca me change enormement du SV
Pour résumer, quel pied!!!!!!!
Manu, trop content!
- Patriot
- Le missile

pistard_10 a écrit :Bon la moto est pas encore assurer, donc j'ai pu faire que quelques kilometres,