Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par BigYam »

Patriot a écrit :
pistard_10 a écrit :Bon la moto est pas encore assurer, donc j'ai pu faire que quelques kilometres,

lps_pensif :roll: :roll:

:crazyeyes: inconsience et irresponsabilité quand tu nous tiens :roll: :roll:
Image

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

bon, ce matin il pleuvait donc j'ai pas tenté le diable et j'ai roulé tranquillou pour aller au boulot.
en revanche au retour c'était sec: pour l'instant pas vraiment vu de différence, je suis pas monté au dessus de 6000 tr/mn ça vient peut être de là (ben oui c'était en ville!)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

La différence ce sent au dessus de 8000 pas avant.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pourtant sur la mienne la difference est sensible à partir de 4000.par contre passé 8000 sur que çà envoie sérieux jusqu'au rupteur, dans un bruit de boite à air démoniaque
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Fazerboy16 a écrit :, dans un bruit de boite à air démoniaque

absolument :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

BigYam a écrit :
Patriot a écrit :
pistard_10 a écrit :Bon la moto est pas encore assurer, donc j'ai pu faire que quelques kilometres,

lps_pensif :roll: :roll:

:crazyeyes: inconsience et irresponsabilité quand tu nous tiens :roll: :roll:

Parce que Mossieur fait surement tout dans les régles de l'art, et roule toujours a 50, 90, 110 et 130.... lps_bravo
Bah oui bien sur... :roll:

J'aime bien les donneurs de lecons! ;)

Il est ou le probleme, si je me plante seul, bah j'assume, si il y à quelqu'un d'autre, je le rembourse. Point!
J'habite dans un tout petit village, j'ai pris une petite route sur au moins 800 métres, et j'ai pris au moins 140km/h...
Quel délinquant routier je fais... :lol:
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Parce que Mossieur fait surement tout dans les régles de l'art, et roule toujours a 50, 90, 110 et 130.... lps_bravo

Il est ou le probleme, si je me plante seul, bah j'assume, si il y à quelqu'un d'autre, je le rembourse. Point!
J'habite dans un tout petit village, j'ai pris une petite route sur au moins 800 métres, et j'ai pris au moins 140km/h...
Quel délinquant routier je fais... :lol:[/quote]

Petit village ou pas, si tu tues quelqu'un tu le rembourses comment ?

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

gsxfrancois a écrit :Parce que Mossieur fait surement tout dans les régles de l'art, et roule toujours a 50, 90, 110 et 130.... lps_bravo

Petit village ou pas, si tu tues quelqu'un tu le rembourses comment ?[/quote]

Je suis sorti du village en respectant, et j'ai fait 800 métres tranquillement. J'ai fait demi tour, et la j'ai tiré un peu, pour me remettre à 50 avant le village!

Sachant que je ne suis pas encore assuré,(enfin, meme en étant assurer!) est ce que tu crois que j'ai pris le moindre risque à rouler vite alors qu'un gamin aurait pu sortir d'une cours de maison, que j'aurai pu croiser une autre voiture ou quoi que se soit...
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

pistard_10 a écrit :Parce que Mossieur fait surement tout dans les régles de l'art, et roule toujours a 50, 90, 110 et 130.... lps_bravo

ben oui ... que ça te plaise ou non, tu es un délinquant routier en puissance parce que tu roules sans assurance !! Et si tu aime bien les donneurs de leçons, saches que je n'aime pas les délinquants routiers ... que si ça ne te plait pas de le lire, rien ne t'obligeait d'écrire ce que tu estime peut être comme un acte de bravoure !! :roll:

Et après, essayer de se justifier en expliquant que d'autres peuvent ne pas rouler à 50, 90, 110 ou 140 démontre à quel point tu es ... non, je préfère ne rien dire !! :roll:

Entre commettre une contravention et un délit, il y a une marge ... et je te souhaite pas de t'en rendre compte devant une juridiction de jugement !!

Perso, je n'ai pas l'habitude de donner des leçons sur le forum mais rouler sans assurance, excuse moi de te le dire mais c'est d'une connerie ahurissante !! :roll: ... et que ce soit pour rouler sur 500 mètres ou tous les jours n'y change rien !!
Image

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Patriot tu as tres bien résumé ce que je voulais dire.

Répondre