pistard_10 a écrit :Parce que Mossieur fait surement tout dans les régles de l'art, et roule toujours a 50, 90, 110 et 130....
Bah oui bien sur...
J'aime bien les donneurs de lecons!
Il est ou le probleme, si je me plante seul, bah j'assume, si il y à quelqu'un d'autre, je le rembourse. Point!
J'habite dans un tout petit village, j'ai pris une petite route sur au moins 800 métres, et j'ai pris au moins 140km/h...
Quel délinquant routier je fais...

ben oui ... que ça te plaise ou non, tu es un délinquant routier en puissance parce que tu roules sans assurance !! Et si tu aime bien les donneurs de leçons, saches que je n'aime pas les délinquants routiers ... que si ça ne te plait pas de le lire, rien ne t'obligeait d'écrire ce que tu estime peut être comme un acte de bravoure !!
Et après, essayer de se justifier en expliquant que d'autres peuvent ne pas rouler à 50, 90, 110 ou 140 démontre à quel point tu es ... non, je préfère ne rien dire !!
Entre commettre une contravention et un délit, il y a une marge ... et je te souhaite pas de t'en rendre compte devant une juridiction de jugement !!
Perso, je n'ai pas l'habitude de donner des leçons sur le forum mais rouler sans assurance, excuse moi de te le dire mais c'est d'une connerie ahurissante !!

... et que ce soit pour rouler sur 500 mètres ou tous les jours n'y change rien !!