Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
rikou
- Touriste

donc, il faut la jouer très soft. Si on se fait pécho par chez nous au banc, on risque super cher !
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
- husky
- Twin poussif

il est vrai que pour le moment ça reste un legende urbaine...
Si tu veux!!!
Tu peux acceder à la manip' sur le compteur mais ça change rien à ta moto si t'as pas fait le branchement!!!
Le branchement te permet justement qu'il se passe un truc!!!
Une fois le branchement enlevé tu ne pourras plus passé en 100 cv il faudra donc le refaire!!
D'ouù le branchement continue
Si tu veux!!!
Tu peux acceder à la manip' sur le compteur mais ça change rien à ta moto si t'as pas fait le branchement!!!
Le branchement te permet justement qu'il se passe un truc!!!
Une fois le branchement enlevé tu ne pourras plus passé en 100 cv il faudra donc le refaire!!
D'ouù le branchement continue
la folie n'est rien sans un bon grain

- BESSOU
- Twin poussif

rikou a écrit :donc, il faut la jouer très soft. Si on se fait pécho par chez nous au banc, on risque super cher !
le mm debat est sur le zx12rcdf ben conclusion des balaises en droit y'a pas de decret qui reconnaisse les bancs de puissance pour l'instant donc ils ont pas de valeur legal. faut pas rever çà risque de sortir un jour mais la psychose entretenu par des " on dit" sur les forums n'est pas encore justifié.
perso j'attends une photo de ces fameux banc mobile pr commencer a reflechir a la parade
-
rikou
- Touriste

concernant le droit, le gouvernement s'assoit dessus. En effet, depuis 2003 je vous rapelle que l'exception française du bridage a été déclarée non conforme par la comunauté européenne. Donc aujourd"hui, la france est en infraction, et une moto française bridée n'est plus en règle avec le droit européen qui prévoit une moto IDENTIQUE pour tous les pays de l'union. Donc, j'aimerai bien qu'un avocat au dents longues se fasse pécho en version full, et qu'il colle la raclée à la france en montant jusqu'à la cour de justice européenne pour faire valoir le droit des motards à rouler en full.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
- rickorn
- Païlote

En tout cas c vrai ke l'effet peur fonctionne tres bien. C aussi pour ca que je compte bien faire le sorti moto organisé par les MIB dans 3 semaines afin d'en discuter avec eux. De plus j'ai pris contact avec le président de la FFMC charente qui essaye eux aussi d'avoir du concret de ce coté la. Mais comme dis Bessou, c'est peut etre juste une question de temps :-/
Eric
Eric
- Woody
- Inscrit(e)

Rikou : oui on se rejoint
rickorn : tu "psychotes" trop .. et tu participes (cest pas mechant) aux fausses rumeurs qui circulent !
rickorn : tu "psychotes" trop .. et tu participes (cest pas mechant) aux fausses rumeurs qui circulent !
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
-
Lps
- FazerMap Master

Ballade
rickorn a écrit :En tout cas c vrai ke l'effet peur fonctionne tres bien. C aussi pour ca que je compte bien faire le sorti moto organisé par les MIB dans 3 semaines afin d'en discuter avec eux. De plus j'ai pris contact avec le président de la FFMC charente qui essaye eux aussi d'avoir du concret de ce coté la. Mais comme dis Bessou, c'est peut etre juste une question de temps :-/
Eric
[Mode hors sujet "ON"]
Tout le monde peut y participer à cette ballade ?
[Mode hors sujet "OFF"]
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- husky
- Twin poussif

Woody a écrit :rickorn : tu "psychotes" trop .. et tu participes (cest pas mechant) aux fausses rumeurs qui circulent !
Il n'y a pas que lui il ya moi aussi et d'autre gens!!!
Tout comme les concess demande au tien de débrider ta machine tu vas voir ce qu'il va te répondre!!!!
C'est pour cela qu'on voualit savoir comment le faire pour notre usage sur piste....
donc certe il y a des bruits, mais aussi des sanctions pour le moment si on est à plus de 100 bourrins!!! sanction plus forte qu'un simple pot libre, perso je tiens à mon papier rose... donc je vais attendre un pneu voir ce qu'il en est vraiment de ces bancs de puissance
ça fait un bail qu'on parle d'armoniser les loies entre les pays et à ce jours toujours rien sauf plus de repression sur ce sujet...
la folie n'est rien sans un bon grain